20h ?
Ok
Le 25 est bon pour moi ![]()
Mardi 9 est-ce que ça le fait ? Si oui rendez-vous 18h30 ?
Finalement je vais peut-être bosser demain soir. Mon patron doit me reconfirmer… je te tiens au jus sinon on se fait ça la semaine d’après
Le Mezcalbowl est de retour !
Préparez vos crampons et vos dés, l’heure du bain de sang a sonné ! C’est avec un plaisir sadique que je vous invite à venir fouler le gazon du Mezcalbowl, le multi le plus… épicé de la saison.
Pour cette première journée, le jeudi 25/09/2025 à partir de 20h, il me reste de la place pour 2 à 3 matchs supplémentaires.
Cette année, l’objectif est clair, mais la mission est quasi impossible : détrôner le légendaire Crocobowl ! Sa domination est totale, son règne est sans partage, et on peut dire que c’est une mission suicide pour quiconque osera l’affronter.
Alors, qui aura le courage de se lancer dans cette quête désespérée ? Rejoignez-moi pour tenter de faire l’impossible !
@Jean_claude_vandal ca t irait un Mezcalbowl le mercredi 25 sept ? Enfin, mercredi 24 ou jeudi 25 ![]()
Jeudi 25, pffff
OK dis moi ! Si c’est trop compliqué de venir jouer au centre-ville, je peux aussi me déplacer, n’hésites pas.
Ok, donc @Jean_claude_vandal :
Jeudi 25 sept a 20h au @Mezcal Bowl, ca te conviendrait ? ![]()
Longue vie au Mezcalbowl
Normalement c’est bon on peut jouer ce soir à la forge.
Je serais là vers 18h30 - 19h
Yes je suis trop chaud, je sors des vendanges et j’ai pas mal de dispo devant moi ! C’est à vous de me dire le jour et l’heure !
Jeudi 25 à 20:00 c’est noté
Toujours ok pour nous acceuillir @Jean_claude_vandal et moi, @Mezcal ?
Avec grand plaisir.
Stragen on s’est mis d’accord pour jouer en multi.
On s’était mis d’accord sur 20h chez toi.
On est là dessus tous les 4 ou y a besoin de modifier ?
plutôt 20h30 pour moi, mais je ferais au plus vite
Pas de souci pour moi ![]()
Ça te dérange pas de modifier l’heure @stragen ?
On dit 20h30 ?