[S17] Journée 1 (03/09 au 28/09)

Aucun problème pour moi.

On attend la validation des commis et éventuellement celle de Gayoc et sinon je reviens vers toi :slight_smile:
En tout cas merci c’est sympa de te proposer.

Entendu.

Et Tyra c’est pas possible puisqu’il a un niveau très très au-dessus de tout le monde.

Moi j’ai la chatte à Zébu mais je suis pas sûr d’avoir le même niveau. Hmm…:thinking:

Moi je dis Saerzin!!

1 « J'aime »

Et tu es dispo ?

@PiTouNaTor Je peux déjà proposer mercredi prochain à la MdJ à partir de 18h.

1 « J'aime »

@Majora1850 de ce que je comprends je suis ton premier adversaire. Quand souhaites-tu jouer et où ? Moi idéalement ça serait au bar La Forge comme l’année dernière, le plus tôt possible à partir de 18h30 en semaine (j’ai pas de préférence pour le jour pour l’instant). Comment peut-on s’arranger ?

@Evan223 Je propose de faire un Mezcalbowl le 25 - 20h.

Qui est intéressé pour se joindre à nous ?

Hello @Pizz , quand serais-tu dispo pour que je piétine tes humains? :smiley:

Puour ma part, je suis dispo en général le mardi soir (9, 16 ou 23 Septembre), éventuellement le jeudi soir (18 ou 25 Septembre). Est-ce que l’une de ces dates te conviendrait?

@Nauth n’hésite pas à le contacter par sms, il est pas mal occupé en ce moment, je pense qu’il passe moins ici :slight_smile:

1 « J'aime »

match repoussé entre Dévaval et MichelDerp ma voiture en panne!

Salut @Silou, j’ai des dispo pour jouer en ville

lundi 15

Mardi 9 et 16

Dis moi ce qui t’arrange

Je te confirme ça dans le week-end mais à priori c’est ok pour moi.
Gayoc a une rentrée chargée.
Je te laisse voir avec @Zebulon pour les accès Tourplay.

Alors j’ai oublié mais mercredi prochain c’est le 10 et ma salarié fait grève donc pas possible pour moi.
En revanche mercredi 17 est ce que c’est possible pour toi ?

Ok on va faire comme ça. J’ai MP Zebu pour les codes.

C’est noté !

Ce qui m’arrange le plus, c’est soit le mardi 16 ou le jeudi 18, toujours en soirée.

Je peux accueillir, et quelques matchs de plus également si des coachs cherchent un stade.

Mardi 16 ok quelle heure ?