Arg ! J’ai pas vu le reste de mon appariement mais j’attaque sur du lourd dès la J1 à ce que je vois ! @Zebulon Quelles seraient tes disponibilités jusqu’au 28 septembre ?
Je suis dispo tous les week-ends de préférence, ainsi que le soir en semaine à partir de 20h30 (sauf contrainte de dernière minute liée au boulot). Absent du 24 au 26 Septembre.
Salut @Nakh , en ce moment c’est un peu la guerre (je suis en vendanges à côté de Nantes donc.les dispo c’est pas facile facile … si tu veux jouer vite le mieux ça serait la semaine prochaine en soirée vers 20:30 (chez toi ou dans un bar). Je peux pas accueillir en ce moment. Si t’es pas pressé on fait ça le week end du 21/09. Je serai plus flex
Salut @Jean_claude_vandal ! Pressé non, c est pas le mot cette j1 on a jusqu au we du 28 septembre, juste trouver une date.
Ok, moi j habite “loin” du centre, donc multi ou bar.
On peut attendre et si t es plus dispo entre le 20 et le 28 , ok. Mes prefs, c est jeudi soir ou vendredi (journee ou soir). le we du 21, a priori pas dispo.
Bon ok.
J’ai averti les commis via discord.
Je pensais proposer à @Gayoc si tu es d’accord de te remplacer car il joue le même roster que toi et il a un bon niveau donc il ne fera pas de bêtises avec ta franchise dès la J1.
Bien entendu il faut que les @Commis_BN soient d’accord et que @Gayoc aussi et soit disponible.
Tu veux dire un TD d’égalisation à moins de 4% de chance de réussite ? ^^
C’est sûr que c’est pas agréable !
En vrai je m’en fiche de qui j’affronte, j’aimerai juste pas gagner sur tapis vert.
C’est surtout à @Zebulon qu’il faut demander par qui il aimerait être remplacé.
Le mieux serait @Gayoc qui est plus proche du niveau de @Zebulon que moi.
Mais j’ai très certainement de meilleures disponibilités que lui. A vous de voir.