[S17] Journée 1 (03/09 au 28/09)

:spiral_calendar: Journée 1

:date: Période: 03/09 au 28/09

14 matchs programmés pour cette journée

Match Coach Local Équipe Local Roster VS Coach Visiteur Équipe Visiteur Roster
1 Jean Claude Vandal GOB 40 Goblin :vs_button: Nakh Darkmoon’s Grove Tribe Wood Elf
2 Evan223 The Reptar Ravagers Lizardmen :vs_button: Mezcal LES CAMES DE LEON Lizardmen
3 Croco Ghostblockers Shambling Undead :vs_button: Umami Sumo All-Stars Dwarf
4 Nauth Slip Snots Snotling :vs_button: pizz Flashing Urchins Human
5 Dévaval El Lupo ! Necromantic Horror :vs_button: MichelDerp The Tackless Whisperers Chaos Dwarf
6 kaazor Rebut Sporting Club Old World Alliance :vs_button: Lizardcore Devliz rats Skaven
7 Rat-gnaar Les dés loyaux Chaos Renegade :vs_button: Tyra Joly Poney Vampire
8 Mr.Tree Lords of Metal Chaos Chosen :vs_button: Saerzin Genghis Kaboom Ogre
9 Gayoc Madcap Rampage Underworld Denizens :vs_button: Jiz Black Metal All Stars Chaos Chosen
10 SkavenA Le Village sans prétention Halfling :vs_button: stragen Yellow’l Starz Imperial Nobility
11 Cheet Juracheet Park Lizardmen :vs_button: Jerrix Orange Is The New Green Orc
12 PiTouNaTor Saint-Roustan Racing Club Human :vs_button: Zebulon Abrats Cadabrats dé lés Broutesse Underworld Denizens
13 Majora1850 Anonymous Fanfict Goblin :vs_button: Silou Red Crusaders Human
14 Damien Boulay Boyz Boyz Goblin :vs_button: Silsei Crimson Shadow Fist Dark Elf

Calendrier généré automatiquement le 05/09/2025 à 01:50
Bon jeu à tous ! :american_football:

Arg ! J’ai pas vu le reste de mon appariement mais j’attaque sur du lourd dès la J1 à ce que je vois !
@Zebulon Quelles seraient tes disponibilités jusqu’au 28 septembre ?

Salut @Devaval Quelles sont tes dispos ?

Je suis dispo tous les week-ends de préférence, ainsi que le soir en semaine à partir de 20h30 (sauf contrainte de dernière minute liée au boulot). Absent du 24 au 26 Septembre.

Croco - Umami le 11 septembre soir au Crocobowl

salut MichelDerp !!

je te dis ça rapidement, plutôt en semaine pour moi

Salut Stragen.

Je te propose ta revanche. Ça me tente bien le croco bowl le 11/9.

S’il y a de la place et si tu peux. :wink:

@stragen @Croco

On a pris une résa avec @saerzin ! :wink:

1 « J'aime »

@Kaazor je t’ai mp sur discord

Salut @Jean_claude_vandal , cvest quoi tes dispos ? Ha a priori Crocobowl le 11 complet.

@SkavenA

Je suis en déplacement toute la semaine prochaine, mais je peux en soirée la semaine suivante. Quel jour a ta préférence ?

@Commis_BN

Je vais avoir du mal a trouver un créneau pour la J1.

Est-ce qu’il y aurait un mercenaire de motivé pour me remplacer ?

Salut @Nakh , en ce moment c’est un peu la guerre (je suis en vendanges à côté de Nantes donc.les dispo c’est pas facile facile … si tu veux jouer vite le mieux ça serait la semaine prochaine en soirée vers 20:30 (chez toi ou dans un bar). Je peux pas accueillir en ce moment. Si t’es pas pressé on fait ça le week end du 21/09. Je serai plus flex

@Mezcal je sera dispo les 8,9, 17,20,21,25 et 25

Donc pas de Croco Bowl pour nous. @Croco @Nakh @Jean_claude_vandal

Pour l’instant tous les soirs sont possibles.

Juste le mercredi ce serait pas avant 20h30 ou un truc du genre.

J’ai enfin re une voiture donc assez disponible pour bouger. :wink:

Salut @Jean_claude_vandal ! Pressé non, c est pas le mot :sweat_smile: cette j1 on a jusqu au we du 28 septembre, juste trouver une date.

Ok, moi j habite “loin” du centre, donc multi ou bar.

On peut attendre et si t es plus dispo entre le 20 et le 28 , ok. Mes prefs, c est jeudi soir ou vendredi (journee ou soir). le we du 21, a priori pas dispo.

Bon ok.
J’ai averti les commis via discord.
Je pensais proposer à @Gayoc si tu es d’accord de te remplacer car il joue le même roster que toi et il a un bon niveau donc il ne fera pas de bêtises avec ta franchise dès la J1.
Bien entendu il faut que les @Commis_BN soient d’accord et que @Gayoc aussi et soit disponible.

@Umami connait bien le roster aussi

Pauvre @PiTouNaTor il a pas envie de se reprendre la même que l’année dernière :rofl:

Tu veux dire un TD d’égalisation à moins de 4% de chance de réussite ? ^^
C’est sûr que c’est pas agréable !

En vrai je m’en fiche de qui j’affronte, j’aimerai juste pas gagner sur tapis vert.
C’est surtout à @Zebulon qu’il faut demander par qui il aimerait être remplacé.

Le mieux serait @Gayoc qui est plus proche du niveau de @Zebulon que moi.
Mais j’ai très certainement de meilleures disponibilités que lui. A vous de voir.