[S16] J9 Rendez vous du 07/03 au 28/03

Perso je connais de nom. Mais je n’y ai jamais mis les pieds. C’était pour moi effectivement un bar pour jeux vidéos. Mais si ils permettent de faire du blood bowl et de faire un multi alors je suis.
Meme si ca à l’air d’etre une ambiance plutot ado pré pubère.

Yo @MichelDerp ! Bon, vu comme ca, je te propose samedi 22 aprem chez toi, genre 1330-14h. Si non, ca sera en semaine donc.

Ça marche le 22 Mars à 14h chez moi. Je t’envoie l’invitation sur Tourplay.

@Jerrix @Majora1850 @SkavenA
Je viens de regarder sur le web, effectivement ça à plutôt l’air branché jeux vidéos, mais certaines tables ont l’air suffisamment grandes pour accueillir un terrain de BBowl.
Quelqu’un a-t-il réservé? Est-ce qu’on a un plan de repli si souci?

Le Mr machin je sais que le bar brasserie l’industrie sera ouvert aussi .

J ai deja joué au game over avec majora.

Merci Tyra . @Mr.Tree , @Majora1850 , @Jerrix
Bon ben nickel on joue là bas à partir de 19h30 ?
C’est bon pour tout le monde ?

Ok

oki !!

J’ai appelé le game over et il nous garde une grande table mais en salle pas à l’étage. Parce qu’il font un loup garou.

Chez moi le 24 ca me va bien. Et je devrais pouvoir me libérer pour 18h30.
Je t’envoi mon adresse par mp.

Je vais partir de chez moi

Suis en route. :wink:

@Nauth le mercredi 26/03? Jeudi 27/03? dit moi ce que tu préfères ! (y a pas un multi par chance?)

Hello,

On se note le Mercredi 26/03 :slight_smile: Le Jeudi 27/03 je ne suis pas dispo malheureusement.

plus qu’a déterminer le lieu et l’heure

@Silou @Kaazor @PiTouNaTor Est-ce que ça vous dirait un multi ce lundi 24?

au poil

@Paquet_de_BN …C’est avec tristesse que je vous annonce mon forfait pour le reste de cette saison 16 de ligue BN ! Je dois bouger à Paris pour du boulot jusqu’en mi juin, ce qui ne me laisse que tres peu de date pour caller mes 3 matchs restant. Sorry et Bravo à @Zebulon , @Majora1850 et @Devaval pour votre victoire gratuite. Je suis sur que @Kaazor claquait du boule de me rencontrer en finale mais bon ce sera une autre année pour le titre. One Love la BN !!..

@Commis_BN Je suis partant pour reprendre l’équipe de Champion sur la fin de saison (voire en PO si je le qualifie et me rate avec mes Pourritures).