Oh non! Tu incarnais mon espoir en l’humanité ! Tu vas bosser sur un dessin animé à Pantruche?
Pareil je veux bien faire un ou plusieurs match pour éviter des forfaits. Humain c’est un roster que je connais bien en plus ![]()
Je te laisse Zebu alors !
Alors pour le coup avec Zébu jusqu’à maintenant on a vraiment des emplois du temps qui sont difficiles à conjuguer donc pas sûr que ça puisse le faire ^^.
Après faut aussi que tout ça soit validé par les commi.
Ah ben voilà que de la gueule ![]()
Si les @Commis_BN valident je peux m’occuper du @Zebulon demain dans le garage !
@Umami @PiTouNaTor Ok pour les Comis.
Comment allez vous vous organiser du coup? Vous allez avori besoin des codes de Champion44 pour Tourplay
Bah déjà @Umami s’occupe de la J8, on à qu’à dire que je m’occupe de la J9. Éventuellement un 3e peut s’occuper de la J10 ou alors on tranche entre nous deux ?
De plus en plus inquiétant sur la capacité de PitTouNaTor à remplacer Champion44 ![]()
Plus sérieusement, j’ai envoyé un sms à @Champion44 pour avoir ses codes Tourplay. Je ferai suivre à Pitou.
donc le match de ce soir est maintenu ?
Oui je serai au garage à 19h30 sauf si @Zebulon se dégonfle !
Il faudra aussi que les @Commis_BN décident comment utiliser les Xps si plusieurs coachs jouent l’équipe (le dernier, un seul, les commis, @Champion44 …?).
Bon @Zebulon s’est dégonflé et ne s’est pas présenté au rdz-vous
Plein de gardes et de châtaignes + coach Umami c’était trop pour lui ![]()
Pas dispo avant le 14 avril pour un remplacement.
dommage, lui avais tu telephoné avec la bouche ? sachant que champion avait annulé le match ?
Non, j’ai juste envoyé le message au dessus avec la notif @Zeb indiquant que j’allais au rdz-vous prévu.
Désolé.
J’avais pas vu le message. Je suis moins présent cette saison, et ne passe plus vraiment sur le forum.
Bien eu un message d’Umami Jeudi, mais j’avais plus de voiture, ayant laissé sa soirée a Madame après l’annulation.
Si qq1 veut venir chez moi jouer la J9 a la place de Champion ?