[S16] J9 Rendez vous du 07/03 au 28/03

Je t’avais proposé mardi 25 mars, mercredi 26 ou jeudi 27.

Il faut simplement que tu mes dises lequels des 3, sinon on avance pas ^^

vazy ça me va, super idée si il est ok !! a quelle heure pour toi ? moi je peux a partir de 18h30 !!

Il est ok surtout s’il tu lui colles une rouste :smiley:

1 « J'aime »

@Silsei on va dire le mardi 25, où tu veux en soirée

1 « J'aime »

@Pizz ça serait quoi tes dispos pour notre J9 ?

@Majora1850 j’ai trouvé un seul bar ouvert lundi jusqu’ à minuit c’est l’industrie s’ils veulent pas de nous on joue mardi?
A moins qu’on puisse voir avec @PiTouNaTor ?

sinon il y a le game over ou la forge dans le centre près de la cathédrale

@Kaazor quand serais-tu dispo et où souhaiterais-tu jouer ? Pour info j’ai un petit bébé de 2 mois à la maison et je préfèrerais ne pas m’éloigner de trop pour ne pas trop abandonner ma compagne, mais tout est négociable !

Perso j’habite au centre-ville de Nantes (quartier cathédrale) et je ne suis pas dispo du 15 au 18 mars mais sinon je suis plutôt ouvert.

@PiTouNaTor est ce que tu es ouvert le lundi 17 mars?

C’est mort pour le bar à pitou. Il n’est pas là.

Si c’est ouvert le lundi banco

@SkavenA et @Jerrix
En bar ouvert le lundi et qui seraient susceptibles de vous acceuillir il y a :

• Mr Machin
  • Le game over
  • La forge (attention ça ferme à 23h)

Moi je peux pas désolé.

Hello !
Dispo la semaine prochaine le 19 ou le 20 ou la suivante le 24, 25 ou 27 Mars

Pour le lieu ca peut etre chez moi (j’habite sur l’ile de nantes), en bar ou on peut se greffer à un multi en fonction de la date (le 20 par exemple il y a de place chez Stragen)

1 « J'aime »

Vendu. :+1:
19.30/20h pour moi.

On se dit quelle heure au Game over ?? 19h-19h30 ??

@Nauth comme je te disais, je préfère les mercredi soirs, Jeudi soirs possibles aussi ! Quand es-tu dispo?

Le lundi 24 ça me dirait bien, l’île de Nantes ça va je peux me déplacer jusque là, je préfère ne pas prendre l’option « chez Stragen » parce que là pour le coup ça fait un peu loin, mais chez toi ou dans un bar ça me va :slight_smile:

Pour l’horaire je suis dispo à partir de 18h30 et le plus tôt on commence mieux ça me va (comme ça je suis de retour à la maison plus tôt - ma compagne compte sur moi avec le bébé !), donc dis moi selon tes disponibilités.

@Jerrix est-ce qu’on rejoint @SkavenA et @Majora1850 au Game over vers 19h00/19h30 lundi soir ?

Ok pour 19h30 au game over. Est ce qu’on doit appeler pour réserver?

Vous êtes déjà allé au game over?
J’avais l’impression que c’était plus ambiance jeux vidéo. En même temps le lundi ça devrait être calme.
@Majora1850 @Mr.Tree