Match for sympathique contre Champion44, a.k.a « mange reroll »
Il gagne le toss, l’arbitre expulse un zombie, il commence son attaque, et n’hesites pas à utiliser sa premiere reroll pour obtenir un flash avec son chatacleux sur un revenant. Sans conséquence.
Je bloque le centre, il essai de contourner, et se fait surfer 2 joueurs (blitzers chatacle et gardaigne sonnés). Les wraigth se rapproche de la balle et sidestep fait le reste. suite à un tour moyen des humains, les necros ont l’opportunité de tomber la balle, qui rebondi sur un lineman humain. On retombe la balle, puis un tour plus tard on part en contre. On marquera finalement tour 8, sans marge suite à un double skull en premier jet du tour 7.
Deuxieme mi temps: kick à coté de la LOS, ce qui m’empeche de juste m’enterrer au fond de mon terrain. On met des baffes, sans succès, et on surfe, avec succès. Champion44 fait sa spéciale: esquive d’un blitzer garde pour avoir 2 des, blitz du chatacle sur le loup qui prend là sa premiere baffe, double fleche. Relance, bien sur flash, 8 + chataigne, 11, 15, regen 2. ce sera donc la derniere baffe que prendra loup I. Merci loup 1 d’avoir porter l’equipe jusque là. Sinon, quelques surf plus tard (4 je crois, 2 sonnés, 1 como et un KO), on ball control jusqu’au tour 8.
Un zombie gagne un jpv (j’avoue que les zombies ont été assez bons, tout à fait mérité). et il me manque 10kPO pour loup II.
Du coup, Darkmoule, Croco et Majorra vous avez été désignés généreux donateurs du lizthon 2025 « monte ta team pour les PO »
Bonne continuation Champion44, a.k.a captain charisme !