[S16] J8 Comptes-rendus et chouinages en tout genre

Coach @Zebulon étant indisponible, il charge coach Umami de diriger les Total « Islanders » Roukmout et lui transmet sa légendaire chance pour cette J8.

Face à @PiTouNaTor et ses Fist Duckers il va falloir éviter l’erreur. Umami décide d’y aller à la sauvage en recrutant Kreek Rustgouger mais en fera un piètre usage.

Pitounator gagne le toss et se lance à l’attaque. Umami fait le choix désastreux de ne pas aligner Kreek sans être capable de forcer les elfes noirs à scorer rapidement. L’attrition est faible si bien que Pitounator a encore 10 joueurs à aligner au tour 7 après avoir marqué. Mais à la mi-temps, après deux tours de bâche supplémentaires et le réveil de Jean Kul-Acek, le châtaigneux, qui fait deux sorties, il tombe à 9. Khan Jepet Jehpu, le centaure frime en faisant une passe, au lieu d’être efficace.

Score à la mi-temps : 1-0. Sorties : 2-0

Avec sa supériorité numérique et l’entrée de Kreek, coach Umami est trop confiant. Les elfes se lancent en nombre en fond de terrain pour gêner le ramassage par les centaures ce qui oblige les nains à un repli couteux en termes de temps. Kreek isolé tourne autour de lui-même et se fait dégommer par un blitz.

Les Total « Islanders » Roukmout doivent s’activer et rentrent dans le tas des elfes pour se faire un chemin. Ils y arrivent mais les elfes dépassés se repositionnent et les coincent en faisant chuter la balle. Il ne reste qu’une infime chance à Umami pour marquer avec Jean Titouplin, le centaure star. Il invoque le pouvoir de Zebulon : un hobgobelin se jette sur la balle, la ramasse et la lance à JeanTitouplin malgré la présence de Saerzin la Furie, à coups de 5 et de 6, sans relance. Le centaure s’élance vers la zone d’en but et réussit ses trois paquets grâce à sa compétence Equilibre !

Score final : 1-1. Sorties : 3-0

3 « J'aime »

Bien joué :grin:
Et merci encore pour le remplacement !

La séquence d’égalisation avait 1,186% de chances de réussir, c’est vous dire si j’ai les boules ^^.

C’est pas d’bol ça.
1.186% c’est précis. Mais c’est pas élevé :grin:

1 « J'aime »

Match for sympathique contre Champion44, a.k.a « mange reroll » :wink:
Il gagne le toss, l’arbitre expulse un zombie, il commence son attaque, et n’hesites pas à utiliser sa premiere reroll pour obtenir un flash avec son chatacleux sur un revenant. Sans conséquence.
Je bloque le centre, il essai de contourner, et se fait surfer 2 joueurs (blitzers chatacle et gardaigne sonnés). Les wraigth se rapproche de la balle et sidestep fait le reste. suite à un tour moyen des humains, les necros ont l’opportunité de tomber la balle, qui rebondi sur un lineman humain. On retombe la balle, puis un tour plus tard on part en contre. On marquera finalement tour 8, sans marge suite à un double skull en premier jet du tour 7.

Deuxieme mi temps: kick à coté de la LOS, ce qui m’empeche de juste m’enterrer au fond de mon terrain. On met des baffes, sans succès, et on surfe, avec succès. Champion44 fait sa spéciale: esquive d’un blitzer garde pour avoir 2 des, blitz du chatacle sur le loup qui prend là sa premiere baffe, double fleche. Relance, bien sur :slight_smile: flash, 8 + chataigne, 11, 15, regen 2. ce sera donc la derniere baffe que prendra loup I. Merci loup 1 d’avoir porter l’equipe jusque là. Sinon, quelques surf plus tard (4 je crois, 2 sonnés, 1 como et un KO), on ball control jusqu’au tour 8.

Un zombie gagne un jpv (j’avoue que les zombies ont été assez bons, tout à fait mérité). et il me manque 10kPO pour loup II.

Du coup, Darkmoule, Croco et Majorra vous avez été désignés généreux donateurs du lizthon 2025 « monte ta team pour les PO » :smiley:

Bonne continuation Champion44, a.k.a captain charisme !

1 « J'aime »

Hier soir, nous fume accueillis @Kaazor @saerzin
@Mr.Tree @Croco et moi par @MichelDerp pour un multi endiablé fort sympathique. merci Michel derp.
Pour cette 8e journée mes nordiques affrontaient les orques de Mister tree un classico on pourrait dire peut-être le 20e match entre Mister tree et moi.
Je craignais un peu ce match vu qu’il était assez décisif pour les POs autant pour moi que pour lui.
Et les orques avec mes nordiques qui ont le gros défaut d’avoir 8 plus d’armure, j’avais peur que ça craque un peu fort, comme ça a un peu craqué jusqu’à présent.
J’attaque et on peut dire que pendant tout le match j’ai flashé énormément, passionnément, à la folie
Mais jusqu’au 2/3 du match ça n’a rien donné sauf des sonnets utiles quand même.
En revanche en fin de match on a commencé à casser des trogneux vertes.
Un fait de match fut mon double crâne relance double crâne mais j’ai eu la chance que ça se passe au début de la deuxième mi-temps, ça n’a pas porté à conséquence. Et la perte de ma relance non plus puisque je crois que j’ai fini la mi-temps avec ma deuxième relance.
Le fait important du match fut le super match de mon Yeti qui ne s’est jamais craqué, qui je crois à joué tout le temps, en même temps je l’ai fait énormément blitzer à 3D, @Lizardcore sera content. Mais ce Yéti dans la mêlée avec ses frénésie qui se promènent à énormément gêné l’attaque de Mister tree en deuxième mi-temps surtout que le trolle était un peu aux fraises.
Merci pour le match Mister tree, et encore une fois pour cette soirée Michel, et pour m’avoir ramené croco.
en avant pour la J9 contre Majora les PO sont en vue

1 « J'aime »

Mehdi, tu pourrai tuer le gros démon de khorne relou avec ton yeti stp ? :slight_smile:

J’espère qu’il va être aussi bon qu’hier soir. J’en doute un peu. Mais c’est vrai que son gros va plus me poser de problème qu’un troll. Difficile de l’éviter je pense. Donc, oui je risque de devoir m’en occuper sèrieusement. :slight_smile: