Vendredi je serais chez moi à partir de 15h30 donc si tu veux faire ça l’aprem, faut juste avoir finis à 19h45 sinon à partir de 20h45-21h
Ok pour moi 15h30, je t’envoie l’invit sur Tourplay… à demain! PS: j’amène le terrain et la scéno avec les bannières ;D
Mardi prochain ça t’irait? Sinon le 11.
Bien sûr
Pour info car on arrive pas à changer la date sur Tourplay, match Umami-Rat-Gnarr avancé à dimanche 9 février 15h.
Date modifiée
Merci !
hello, cette soirée mérite un petit CR.
Tree decide d’attaquer, se met en position de méchanceté, mais defense parfaite plus kick un peu court et excentré lui met la pression. je le pousse un peu à gauche, ce qui lui donne l’opportunité de tenter une percée au centre, mais il fera finalement demi tour le tour suivant on est tour 3, tout va bien, balle au centre chez lui et j’ai pris que 6 sonnés, qui sont finalement apte à jouer à partir du tour 4. et là, sa super Star Big un block de retrouve isolée, du coup se fait un peu piétiné par un zomb : dehors ! le tour suivant, le même zomb agresse et sort (apo) le blitzer chatacle ! du coup je l’asphyxie, jusqu’à avoir l’opportunité de blitzer le porteur avec le loup. jolie pop de balle favorable, pick up loup et bye bye le tour suivant. Au passage troisième agression, troisième sortie (oops -1Fo blitzer).
en deuxième, un kick court avec un rebond bizarre finit dans les mains de la nouvelle goule. et tree à 10 ne garde pas assez de safety. du coup je m’engoufre et TD tour 11!
nouvelle attaque de tree qui est en infériorité numérique et ne fait pas plus que des sonnés. du coup re-asphyxie, jusqu’à une belle opportunité pour tree de me surfer le loup en commençant par un bloc du lanceur porteur : dble skull reroll double powskull. le loup se releve, ramasse la balle dans une zdt et s’échappe. 3-0 un peu plus tard.
à noter un regain de violence orc en fin de match, qui abime notamment le zombie agresseur.
tree a eu le mérite de moins chouiner que Tyra, et de survivre au public qui n’était pas si pacifiste que ça
Merci pour la soirée et @ bientôt !
En écho au poste précédent, le dernier épisode de Metalvision