Alors mardi soir c’est plus possible, jeudi soir je bosse, mardi aprèm dés 14h chez l’un ou l’autre ou vendredi soir?
15h15-30 chez moi mardi ??
@saerzin Une préférence pour le mardi, sinon le mercredi ou vendredi. Je peux me déplacer ou recevoir, et toi?
Pourquoi pas mais ça risque d’être un peu juste j’ai rendez-vous à 20h30…
Vers 14h30 c’est trop compliqué pour toi?
Salut @Mezcal et @Jean_claude_vandal c’est possible de venir jouer chez toi en multi le 4/2 même si on arrive à 20h30 ?
Hello @Silou est ce que du coup lundi 3 février ca le fait pour toi ?
Hello Majora, désolé mais j’ai une grosse grippe avec 4O de fièvre…Je pense que je serai encore morveux et convalescent mardi…On se tient au jus!
hey ! dispo les mardi, vendredi aussi, et je préfère me déplacer ! Par contre il faut que Nauth me rende mon équipe mais ça va pas tarder
Oui ça le fait, à quelle heure souhaite tu jouer ? De préférence dans l’après midi.
Oui, dispo les 2.
Non désolé, je rentre qu’à 15h15 demain. Mais après si tu as besoin de repos, on peut faire notre match vendredi vers 20h30 ??
oui je pense que ça ira mieux vendredi.
on se dit 20h30 vendredi alors. On joue où ?? Chez toi, moi, un bar à jeux à st jo ou en ville ??
On se dit 15h30 a mon bar ?
Aller ça marche !
C’est noté je t’envoie une invitation sur Tourplay.
yep
Si chez toi ça te va, moi j’ai un boulot à aller voir pas loin à Port-la-blanche. Niveau santé ça va mieux, mais c’était une grippe bien rude! Je peux être dispo plus tôt dans l’aprem, si tu veux. A vendredi?