Le résumé du match entre les Fist Duckers de Pitounator et les Helldogs de Mr.Tree est là!
https://forum.ligue-bn.com/t/s16-metalvision-tour-journal-de-campagne/5650/50
@Gayoc a déroulé son match avec un troll sorti au 1er tour. Aucune action de mon côté avec des gobelins mous du trou. Bref un 3-0 douloureux où je n’ai pas pris de plaisir même sadomasochiste.
Allez le prochain va morfler !
Match nul pas déconnant entre les Norses de @SkavenA et mes Amazones : 1-1
On a 40k de petite monnaie gratos tous les 2 dus au stade. je rajoute 10 pour une babe, lui ca lui fait 205k (!!). Il prend Ayleen et un lineman legendaire avec Tacle (surprenant )
Les norses gagnent le toss, choisissent de recevoir. Ils envoient la sauce directe : 1 sortie au 3eme blocage, enchainent 2 ko tours suivants …debut de mon t3 je suis a -3
Je fais un tour correct avec 2 sonnés et lui barre le passage. Mais un block 1d qui flash lui permet d enchainer et il me recouche et sonne. Je n arrive pas a resister, il stall 2 tours et marque t8.
Je ramene mes 3 ko en 2 jets, je commence a -1 la 2eme mitemps.
Je fais au mieux pour retablir la parite mais ca veut pas, il refait un ko, je suis a -2.
Le nul m interesse pas, j arrive a faire une breche et arrive a scorer t4 (le kick a 3c du milieu me mets la pression, il le faut une RR pour ramasser, et encore une RR pour la transmission)
Nota : il a gagne une RR sur le coup d envoi, cz fera la diff en fin de match.
J essaye de le contrer, je mets la pression. Je m attaque depuis le debut a ses faibles linemen mais ca veut pas. Et la je sors son ulfwerner block , ca va le gener grave. Je lui enleve la balle, a terre a 3c de son embut, une runneuse a cote…mais non il s en sort, tente la magie norse pour marquer sur une action a 6 jets de dé mais se rate au 1er.
Score finzl 1-1.
Ses Cranes Epais sauvent 3ko en 2eme, plus la RR, ca fait la diff.
Bravo @SkavenA , 10eme au classement avec ce nul, je reste scotché au fond du classement.
Le public aura decouvert un petit prodige, journalier booste avec Frenesie grace a Ayleen, qui aura le Jpv et gagne Tacle au random. Il a vite rejoint l equipe qui lui a signé un beau contrat a ce ptit jeune plein de talent
Treve hivernal bienvenue avant mon enchainement Zebulon Silsei Tyra pour les 3 prochaines journees !! Ma cote chez les bookmakers vient de grimper en fleche, ya du pognon a se faire pour les audacieux !