Arf ça fait un peu loin…pis je sais pas encore mon emploi du temps (je risque d’être en tournée dans le département) ça dépend de l’imprimeur…sinon on peut caler un mercredi à la Mdj?
@Majora1850 je viens de me rendre compte que j’ai prêté mon équipe d’humain à Silsei pour la saison !
As-tu une équipe à me prêter pour notre match ?
Devaval? T’en es où? Tu ne réponds pas à mes messages et je pars en vacances dimanche pour 10j.
Va pour le mercredi à la mdj
Salut @MichelDerp, je reviens de vacances et j’ai validation de mes déplacements pour le boulot.
Le 24 pas disponible.
Je peux en général le mardi et les mercredis.
Lundi et jeudi j’ai entraînement de basket mais si les précédents pas dispo. Je peux m’arranger.
Si ça ne va pas, j’ai les samedis sauf weekend prochain.
@Umami pourrais tu m’envoyer les codes de champion par MP ?
Excuse je te répond que maintenant ^^
J’ai probablement de quoi faire une équipe
Cool ! Si tu peux les ramener ça serait super
Le résumé du match entre Coach Z et Mr.T
https://forum.ligue-bn.com/t/s16-metalvision-tour-journal-de-campagne/5650/60
Je ne les ai pas : @Champion44 n’a répondu ni à mes sms ni à mes MP de l’avant non-match contre Zebu.
Le 16 à 21h chez toi c’est faisable ?
Oui c’est faisable !
A demain
Ca marche, à ce soir.
Je met mon résumé de match ici puisque personne ou presque ne résume ces matchs.
Résultats Rat Gnaar et ses Skavens contre mes Norses 1-2. 0-3 a aux élims. 4-8 aux KOs je crois.
Les trois TDs étaient en contre!
Je me fais contrer tour 8
Ça se passe mal. Je prends des KOs. Je fais quelques doubles crâne. Je rate mes blocs à un dé. Heureusement rat Gnaar a des trous d’air. Mais je décide de tenter de marquer au lieu de défendre. À ma décharge les deux étaient mal embarqué.
Début deuxième mi-temps je ventile , deux gutters
Éliminés et 4 kos. Du coup je tente la victoire en égalisant vite. Sur l’attaque Rat Gnaar tente le one turn trop tôt et je contre à nouveau pas sereinement mais presque. Faut dire que la machine à baffes ne s’arrête pas.
Merci Rat Gnaar pour le match et le fair play.
À noter qu’on a joué au Sur un plateau et faut réserver, on a eu chaud.
Compliqué de se caler avec Devaval mais on essaie de faire au mieux. Sorry.