Salut Gayoc!
Je te dis ça rapidement.
On va pouvoir se trouver une date.
Bonne journée
@Silsei Le 9 je ne suis pas dispo donc le 16.
C’est bloqué. On jouera où tu veux
@Paquet_de_BN Merci de remplir Tourplay quand votre rdv est fixé.
Salut @MichelDerp, désolé très peu de dispo ce moi ci.
Est ce que le 15 chez moi le soir te convient ?
@Commis_BN est-ce qu’un remplaçant a été trouvé pour mon match contre Champion ??
Pour la J9 c’est fini pour moi et la J10 compliquée.
@Commis_BN @Zebulon @Umami @PiTouNaTor
Du coup il se passe quoi pour la J9 de Zébu?
Je pose la question parce que je joue ma J10 contre lui la semaine prochaine, le 10/04.
Bah pour la J9 c’est aux commis de statuer car il y a eu d’abord l’abandon au dernier moment de @Champion44 puis derrière @Umami est allé au rdv pour le remplacer mais @Zebulon n’ayant pas vu l’info passée, ya finalement pas eu de match. Et comme on était fin de J9 déjà réorganiser une rencontre c’est impossible en terme de planning.
Donc à eux de statuer pour la J9.
Je m’occupe de la J10, je prend rdv avec Majora pour jouer la J10 de Champion.
Du coup @Majora1850 quelles sont tes dispos pour cette J10, c’est moi qui remplace Champion sur cette journée
Sache que je serais sans pitié.
@vacheatuba Salut c’est quand tes dispos pour cette journée? Est-ce qu’un multi ça te dis?
@vacheatuba on pourrait se taper la cruste chez @Croco le 17 sinon?
Alors dispo le 7, le 14, le 15 et le 17 à partir de 18h30 (ou chez croco si il y a de le place le 17) après j’ai des dispo entre mes shift du bar mais c’est short de jouer en 2h30
Plutôt chez moi si possible.
Il y a de la place pour 1 ou 2 autres matchs supplémentaires le mercredi 16 avril.
Et bah je te propose le 14 à partir de 18h30 à mon bar ?
@Pizz ça te dit pas le 16 chez stragen ? Les jeudi et lundi sont compliqués pour moi.
Ca roule !
Vendu !!
Salut, ça va être compliqué le 15. Je finis ma journée tard et le lendemain je réattaque tôt.
As-tu d’autres disponibilités ?