@ElLopez c’est quoi tes dispos ?
je peux à partir de 17h mais pas plus tôt
A la maison des jeux ça serait absolument parfait!! (Si elle est ouverte, j’avais pas l’info que ça avait fermé) comme ça j’ai covoiture avec Champion 44 et on se fait un petit multi!
@saerzin a confirmé, nous serons bien là! ![]()
Toujours au bar de @PiTouNaTor si c’est possible ?
Je propose qu’on parte là dessus (j’ai demandé confirmation pour savoir si la chaudière de la maison des jeux étaient bien réparée mais comme c’était il y a 15 jours j’imagine que c’est bon).
Au passage, quelle heure ? Moi ça m’arrange relativement tôt (genre 19h), dis moi !
Ah top! Je serais là vers 17h30 alors.
Salut a toi a partir de la semaine prochaine je suis dispo tous le temps ,mais juste pas trop tard dans la journée ,
En gros de 10h a 17h tous les jours
Coucou @Gayoc !
Bon, je confirme, pas dispo ce vendredi 2. Je te propose donc Vendredi 9 Fév. Quand tu es dispo. Chez toi ou chez moi.
Ça va pas être possible.
Mardi ou jeudi soir pour moi. A partir de 20h.
19h c’est le top!
ok parfait
OK pour le 9. Je regarde à quelle heure je suis dispo et je te dis.
Et d’astreinte du 8 15/02
@Von-Dalz Apparemment, la maison des jeux est toujours fermée (voir sujet dédié), est-ce que tu veux qu’on tente d’aller au bar Le Lutin de Travers (enfin si c’est possible, à vérifier) ?
Pitounator a changé le nom de son bar?
Le lutin de travers ça lui va bien. ![]()
Le 7 février vous pouvez jouer au bar si vous voulez. Faut juste me préciser l’heure.
@Nakh @Gayoc pouvez remplir tourplay avec votre date de match si celle ci est trouvée ![]()
@ElLopez et @Zebulon il va falloir s’activer pour trouver une date ![]()
On s’était mis d’accord sur 19h (à une vache près). La balle est maintenant dans le camps de @Von-Dalz
20h m’arrangerait plus si possible pour vous car c’est la fin des after work. Donc peu de risques que le fond soit pris.