[S15] J7 Prises de RDV du 22/01 au 11/02

Merci d’indiquer dans ce topic vos prises de RDV.

MÉTÉO HIVERNALE
RAPPEL : Le stade est déjà déterminé dans Tourplay

Rencontres : Lien dans Tourplay

@stragen Tu aurais quoi comme dispos? Perso je peux toute la semaine prochaine (du 22 au 28) à peu près a n’importe quel moment. ça serait idéal de le faire le plus vite possible pour moi.

Salut @MichelDerp ! Je serai pas sur Nantes du 02/02 au 11/02 inclus. As-tu des dispos d’ici là? Je peux te proposer les Mardi soirs ou les Jeudi soirs :slight_smile:

Pour le « où », si on peut faire ça au bar de Warren (Lutin de Travers, 3 Rue Beausoleil, 44000 Nantes) ça me va bien, d’autant que la MdJ est fermée :slight_smile:

Coucou @SkavenA
L’idéal pour moi est un jeudi soir, où tu veux :slight_smile:

Salut @Evan223 ! J’espère jouer dans les délais cette fois ci ^^

Je suis disponible le jeudi soir ou lundi 29 sinon je peux recevoir les autres soirs et le mercredi après midi.

Salut croco je préférerais le 1er février ou le 8 février c’est possible le jeudi d’avant mais je préférerais après

Les deux me vont

Salut @Tyra , le lundi 29 soir est bon pour moi si on jouera a chez moi :slight_smile:

1 « J'aime »

@Kaazor dispo quand ? Perso les lundi ça m’arrange :slight_smile:

Salut @saerzin !
Voici mes dispos sur la période:

  • mercredi 24/01 dés 17h00/17h30
  • jeudi 25/01 si on peut jouer tôt (à partir de 18h30/19h00?)
  • vendredi 26/01 après-midi (dés 13h30/14h00?)
  • jeudi 1er février (le mieux pour moi!)
  • lundi 5 février en après-midi ou dés 17h/18h

Le top pour moi serait un Croco-Garage-Freeze-Bowl chez @Croco le jeudi 1er février :wink: :kissing_heart:

@Champion44 .
Salut, mes dispos pour notre rencontre: semaine du 29 janvier au 2 février je travails de matin, donc dispos les apres - midi ou en soirée . Je peux recevoir comme me deplacer.
Le weekend eventuellement ou la semaine avant ou apres, mais je travails d’apres-midi jusqu’a 21h a clisson. Donc si tu n’as pas peur d’un coup d’envoie tardif …
De preference comme l’arbre au dessus pour le crocobowl du 1er fevrier…
Dispos le 29 janvier en soirée ou l’apres-midi si tu peux venir a sainte-pazanne, voiture au garagiste donc en congé et soirée dispos tôt en pouvant me deplacer.

Salut, ok pour le 23 Janvier au bar de Warren. Ce serait à partir de 20h30 pour moi, je vais essayer d’être à l’heure si aucun imprévu ne me tombe dessus au boulot :slight_smile:

@PiTouNaTor c’est good pour toi? :slight_smile:

Coucou @Mr.Tree !

C’est clairement pas possible les 24-25-26 car je suis en déplacement pro, mais je me renseigne pour le 1er ou le 05 février.

Le jeudi serait cool, je doit décaler une soirée JDR si je veux être là, je me renseigne avec mon groupe.

1 « J'aime »

23 janvier c’est bon pour moi, vous pouvez jouer au fond à partir de 20h30.

1 « J'aime »

Salut @Mezcal on se fait ca quand et où?

Dispo à partir du 29 janvier, un mardi, mercredi ou jeudi

@saerzin
Si on reste sur le jeudi 1er février, c’est top! (chez @Croco si le Crocofreezegaragebowl tombe ce jour-là, c’est encore plus top!)
Par contre, pour le lundi 5 février, j’ai une formation qui vient de tomber en après-midi, donc pas avant 16h00/16h30 finalement.

Salut @Devaval, c’est quoi tes dispo pour notre match? Perso j’ai le 22, 23, 30 et 1er février. J’ai pas regardé pour après le 1er.

Peux tu venir sur Thouaré-sur-Loire pour le match ?

Yep no problem