[S15] J7 Prises de RDV du 22/01 au 11/02

Salut Jerrix,
je peux le 1er février le soir à partir de 19h
je peux accueillir , j habite centre ville.
Bonne journée

@Devaval Ok pour moi pour le 1er. Je rajoute le match dans tourplay.

@Kaazor faudrait qu’on pose notre journée rapidos car ça va être chargé pour moi prochainement !

Salut, je suis malade actuellement, je ne pourrais pas venir ce soir. Cela te va si on reporte au 30 Janvier ?

Salut, pas de soucis pour le 30, repose toi bien!

1 « J'aime »

Salut @Gayoc , c est quoi tes dispos ?

Plutôt le mardi ou le vendredi. Je peux recevoir ou me déplacer.

@Gayoc haa, le vendredi c est bien pour moi, en journée encore mieux. Ce vendredi c est pas possible, je vois pour vendredi pro 2 fev, mais je pense que ce sera plutot le 9 fev.

@SkavenA Freezecrocobowl ou pas le 1er février ? Mr Tree demande !

1 « J'aime »

Salut !
Dispo mardi 30 et jeudi 1er la semaine prochaine.
Et sur celle d’apres lundi 5, mardi 6 et jeudi 8.

Lundi 5 c’est bon pour moi !
15h à mon bar ça le fait pour toi ?
Ou tu préfères plutôt le soir ?

Le soir, pas dispo en aprem

Hello @Von-Dalz ! Nous sommes sensés jouer l’un contre l’autre pour cette J7. Quelles sont tes préférence quant à la date et le lieu du match ?

Perso j’ai une préférence pour les mardis soir (le 30/01 ou le 06/02) en ce qui concerne la date et pour le lieu je ne peux pas recevoir mais le plus pratique pour moi c’est de jouer au Lutin de Travers (j’habite à côté).

Ok ça marche on se dit 19h00 à mon bar du coup ?
Je t’ai envoyé une invitation via TourPlay.

Freezecrocobowl, oui. :wink:

1 « J'aime »

@saerzin le crocofreezegaragebowl est confirmé le jeudi 1er février! C’est bon pour toi? A quelle heure peux-tu y être? Le plus tôt sera le mieux! :wink:

Salut @Silou ! Ce qui m’arrangerai c’est un mercredi, le 7 février serait l’idéal!

Si pour toi c’est trop compliqué les mercredis je peux essayer de m’arranger pour le mardi (mais de bonne si possibe)

Le 9 j’ai un RDV à 16h10, dispo vers 17h. Le 2 je suis libre à partir de 13h.

@Devaval, vue que tu es dans le centre ville et que je travaille dans le centre ville. As quelle heure minimum tu peux accueillir pour notre rencontre?
Errata : merde je viens de relire ton message où tu indique que tu ne peux recevoir qu’à partir de 19h. Bon bah je me ferai un aller retour centre ville à vélo.

Mercredi ça me convient, où est-ce que ça t’arrange de jouer ?

Idéalement je voudrais éviter de sortir la voiture, mon premier choix ça serait d’aller au Lutin de Travers, et mon deuxième choix à la Maison des Jeux (si elle a réouvert). Mais si il le faut, je peut me déplacer plus loin :slight_smile: