Salut. Si vous êtes dispo l’aprem. On joue le 15 dans le bar avec Finrur/Pitounator. À voir s’il peut vous accueillir. Mais plus on est de fous. Plus il y a de foul!
Qu’en penses tu? @PiTouNaTor
Le bar sera pas assez grand car il sera fermé donc yaura toute la terrasse dedans. En revanche on peut faire ça ailleurs et se faire un multi ![]()
Salut, je ne serais dispo qu’à partir de 20h le 15. Par contre, si personne n’est allergique/a peur des chiens, je peux héberger un multi pour 4 personnes supplémentaires @Kaazor @PiTouNaTor
20h c’est pas un soucis pour moi mais est ce que ça le fait pour toi @SkavenA ?
Hello @Mezcal il me semble qu’on joue l’un contre l’autre pour cette J6 ! Quand est-ce que tu serais dispo ?
Perso je souhaiterai jouer le soir en semaine, et de préférence à la Maison des Jeux ou au bar Le Lutin de Travers (j’habite au centre ville), mais on peut d’arranger selon ce que tu propose ![]()
Bonjour @Silou, si on ne peut pas jouer en Week-end j’ai jeudi prochain. Ou alors lundi 22.
Quand tu dis jeudi prochain, c’est jeudi 11 ? Ou jeudi 18 ? Moi a priori je suis dispo.
Je retire les deux jeudis ( garde enfant et sur Paris semaine prochaine)
Si ça te va le lundi 22. Sinon, je vais regarder ce que je peux décaler
Disons OK pour lundi 22 alors
Oui carrément. Ça me dit. @Kaazor @PiTouNaTor
Bon dans ce cas on se dit 20h chez @MichelDerp alors !
C’est bon pour toi @Kaazor ?
Salut @Gayoc, @deuzerre me remonte que sur tourplay pendant notre match ton numéro 13 a pris une rpm en début de match puis une commo en fin de match. Peut être que c’est celui sur lequel tu as utilisé ton apothicaire. Sinon il y a une petite modif à faire.
@PiTouNaTor est-ce qu’il y a moyen de jouer dans ton bar le lundi 22 au fait ? @Mezcal est-ce que ça te conviendrait si c’est OK ?
Yes, nickel pour moi
Merci, je regarde ça et je corrige.
Ok vu, le 13 a pris la RPM et le 3 a pris la commo. Je demande à faire les correctifs.
C’est bon pour moi !
Désolé pour le manque de réactivité
Malheureusement non pas possible le lundi je suis fermé désolé !