[S15] J6 Prises de RDV du 01/01 au 22/01

Ok @Mezcal quelle sont nos options alors ? Je préfère éviter de jouer chez moi parce que ça dérange ma copine…

Ça peut être chez moi.

Mais je suis sur Thouaré-sur-Loire.

Ca peut se faire donc on a qu’à faire comme ça ! Est-ce que tu peux me donner l’adresse et une heure cible ? Je pense pouvoir me rendre sur place vers 18h30 au plus tôt

Attention! La MDJ est fermée jusqu’à nouvel ordre (enfin jusqu’à réparation de la chaudière)

@Champion44 Pas possible à la MdJ demain.
Il faut que tu me confirmes si tu peux jouer chez moi notre J6 demain (SMS envoyé sur ton téléphone).

@Silou @Mezcal @Tyra @ElLopez @Evan223 @Von-Dalz

Bonjour, vos matchs J6 sont programmés pour quand ? S’ils le sont merci de les INDIQUER DANS TOURPLAY ! ça évite de se palucher tous les messages. Je rappelle juste que la fin de la J6 c’est demain soir…!!!

1 « J'aime »

Notre match est demain soir.

1 « J'aime »

Et notre c’est aujourd’hui, jai marqué sur tourplay mais je pense vondalz n’avez pas confirmé sur le appli :slight_smile:

1 « J'aime »

Normalement, on joue mercredi après midi avec @ElLopez
Je ne sais pas l’heure, faut qu’il confirme :slight_smile:

1 « J'aime »

@Tyra @Silsei

Désoler messieurs mais avec l’accouchement de ma femme et mon mois de travail que je dois boucler je vais jamais trouver le temp de faire ma J6 , j’ai mon congé paternité qui commence le 5 février , je vais devoir déclarer forfait pour ma J6 mais je ferais bien ma J7 .

Désoler du désagrément ou alors est il possible de décaler la J6 en février ? Je pense que c’est mort mais j’essaye quand même

@Tyra en fait ma seule disponibilité serais dimanche ce wek end , c’est le seul jour où je peux dégager 3/4h pour aller jouer , je comprendrais parfaitement que tu refuse ,car le dimanche on a autres choses a faire , mais voilà j’ai que ce créneau où je suis obliger de déclarer forfait .

Désolé pas disponible ce dimanche, j’ai un repas de famille :confused:

Prend soin de ta femme et de ton bébé :wink:

Félicitations jeune Papa :partying_face:
Profite bien de ces beaux moments :smiling_face_with_three_hearts:

Merci a vous ,
Alors c’est trop bien d’être papa mais mon dieu vous faite comment pour gérer entre le bébé le taf et le blood bowl ^^ .
Avoir du temp est compliquée quand même

Profite de ta petite famille :wink: