Ok @Mezcal quelle sont nos options alors ? Je préfère éviter de jouer chez moi parce que ça dérange ma copine…
Ça peut être chez moi.
Mais je suis sur Thouaré-sur-Loire.
Ca peut se faire donc on a qu’à faire comme ça ! Est-ce que tu peux me donner l’adresse et une heure cible ? Je pense pouvoir me rendre sur place vers 18h30 au plus tôt
@Champion44 Pas possible à la MdJ demain.
Il faut que tu me confirmes si tu peux jouer chez moi notre J6 demain (SMS envoyé sur ton téléphone).
@Silou @Mezcal @Tyra @ElLopez @Evan223 @Von-Dalz
Bonjour, vos matchs J6 sont programmés pour quand ? S’ils le sont merci de les INDIQUER DANS TOURPLAY ! ça évite de se palucher tous les messages. Je rappelle juste que la fin de la J6 c’est demain soir…!!!
Notre match est demain soir.
Et notre c’est aujourd’hui, jai marqué sur tourplay mais je pense vondalz n’avez pas confirmé sur le appli ![]()
Normalement, on joue mercredi après midi avec @ElLopez
Je ne sais pas l’heure, faut qu’il confirme ![]()
Désoler messieurs mais avec l’accouchement de ma femme et mon mois de travail que je dois boucler je vais jamais trouver le temp de faire ma J6 , j’ai mon congé paternité qui commence le 5 février , je vais devoir déclarer forfait pour ma J6 mais je ferais bien ma J7 .
Désoler du désagrément ou alors est il possible de décaler la J6 en février ? Je pense que c’est mort mais j’essaye quand même
@Tyra en fait ma seule disponibilité serais dimanche ce wek end , c’est le seul jour où je peux dégager 3/4h pour aller jouer , je comprendrais parfaitement que tu refuse ,car le dimanche on a autres choses a faire , mais voilà j’ai que ce créneau où je suis obliger de déclarer forfait .
Désolé pas disponible ce dimanche, j’ai un repas de famille ![]()
Prend soin de ta femme et de ton bébé ![]()
Félicitations jeune Papa ![]()
Profite bien de ces beaux moments ![]()
Merci a vous ,
Alors c’est trop bien d’être papa mais mon dieu vous faite comment pour gérer entre le bébé le taf et le blood bowl ^^ .
Avoir du temp est compliquée quand même
Profite de ta petite famille ![]()