[S15] J6 Prises de RDV du 01/01 au 22/01

je suis pas sur qu’on est communiqué sur le meme canal, mais on est OK pour le mercredi 17 vers 19h30 ?

Salut dispo le 15,16 ou 18

Hello @saerzin !

Je te repropose les dates du 15-16 à l’heure que tu veux. Je ne dois pas bosser ces jours là, peut-être le mercredi 17 aussi mais ça n’es pas certain.

Chez moi ça serait sympa, tu pourras voir l’avancée du terrain!

Vu. Invitation envoyée sur Tourplay.

1 « J'aime »

Hello @Nakh
Mercredi ou jeudi de la semaine pro ? Ou celle d’après.
J’ai pas trop suivi l’organisation des multis.
Mais on peut jouer chez moi.

Salut @Gayoc, j’espère que tout va bien pour toi? Il y a du avoir une mésentente pour hier. Il faut qu’on se reprogramme notre match. Serais-tu dispo le 8/9/10 ou 22/23/24?

@ElLopez
Salut ! J’ai (enfin) joué ma J5 !

Mes disponibilités pour notre match :
Chez moi :
Lundi 8
Mardi 9
Mercredi 10
Mardi 16
Mercredi 17
Vendredi 19

Chez moi ou ailleurs
Jeudi 11
Lundi 15
Jeudi 18

@Pacha pas suivi les multis non plus, mais jeudi prochain 11 jan chez toi ca me convient très bien.
Tu me dis a partir de quelle heure ? Moi je peux etre la a partir de 16h30-45. :slight_smile:

Salut Jerrix. Désolé, les explications en MP. Dispo mercredi 10.

Salut @Gayoc, c’est ok pour moi le mercredi 10. On dit 19h30 c’est moi. Ca te vas? Je book la date dans tourplay.

Salut a toi tyra et bien je suis dispo des lundi aprem si tu veux je termine tôt donc dis moi quand sa t’arrange

ok pour le 16 au soir ! ce sera avec plaisir !

Ha ba moi je ne finis pas tôt par contre !
19H si tu veux manger avec ma petite famille, 20H si tu veux venir juste pour jouer partager quelques bières :slight_smile:

@Jerrix @Gayoc

On a rebooké notre match avec Silsei le mercredi 10 chez moi.
Vous pouvez venir si ça vous intéresse.

Salut @stragen, moi ca me va.

@Jerrix @stragen Ok pour moi aussi, à mercredi.

Salut @Evan223
! Désolé pour le délai de réponse! J’ai eu un petit pet’ de cerveau, j’étais persuadé de jouer contre El Lopez… On s’est organisé notre match etou etou… Bah va pour un dimanche en journée !! Ça m’arrangerai de pas faire ça tard en semaine. Le dimanche 21 janvier ça le ferait pour toi? Pour l’heure, milieu d’aprem ça serait vraiment top!

Le dimanche 21 est bon pour moi, on peut jouer a chez moi (normalement je guarde ma fille) à 14h ?

Ouai ça m’irait très bien a 14h (si toi c’est pas un soucis de garder ta fille, sinon on se calle ça un autre dimanche) tu pourras me filer ton adresse pour que je m’organise?

Salut,

Ok pour moi le 15. Ça te va si on fait le match chez moi ? On peut essayer de trouver un multi le 15 ou le 16 aussi.