[S15] J6 Prises de RDV du 01/01 au 22/01

Salut @stragen onse fait ça quand ? 2ème semaine de Janvier ?

Comme tu veux, les 2 me vont, s’il y a d’autres matchs à la MDJ ça peut être sympa.

@Gayoc on a qu’à se dire que si personnes d’autres ne prévoit de match à la mdj on se fait ca chez moi. Ca te vas?

@Umami @Von-Dalz @ElLopez on se fait ça le mercredi 31 janvier a la maison des jeux messieurs ?

Euuuuh la J6 se finit le 22 janvier :sweat_smile:

Alors pour ma part faudrais faire sa avant , ma femme accouche en fin janvier donc sa risque d’êtres compliqué apres

Donc 3, 10 ou 17 janvier proposés.

@Silsei
Oui c’est possible la 2ème semaine de janvier.
Du lundi au jeudi soir.
Je peux accueillir si tu veux.

le 17 alors ?

Hello. Pas de problème pour moi, quand vous êtes décidés envoie moi l’invitation sur Tourplay.

@Paquet_de_BN
Oyez Oyez
J’espère que le réveillon s’est bien passé, car on va fêter le passage d’année comme il se doit !
Nuffle vous accorde une bonne résolution pour ce match !

Chaque coach peut choisir une Prière de Nuffle parmi les 16 et elle sera active tout le match.
Mais Nuffle est taquin. Après le choix de chaque coach, vous pouvez annuler les deux prières (la votre ET celle de votre adversaire)

En gros, à la phase d’inducement :
-La plus grosse TV choisit une prière (valable tout le match)
-La plus petite en choisit une aussi (ça peut être la même)
-La plus grosse choisit s’il valide les 2 prières
-La plus petite choisit s’il valide les 2 prières

EDIT: Pour tout ce qui est des choix des compétences, jets de dés, etc… On ne les fait qu’une fois sur le terrain, quand la balle est en l’air, après l’évènement de coup d’envoi, une fois dans la partie.

Bonne et heureuse année 2024 sous le signe de Nuffle :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne année !
Ok pour Mardi 9 Janvier chez toi ?

Ok pour mardi 9. Il reste une place (voire 2) pour un autre match !

1 « J'aime »

@Commis_BN Est ce que le véto doit être fait avant ou après les jets et choix impliqués par la prière de Nuffle ?

Les Naon’Deads de @Zebulon vs la Cheese Machine c’est demain soir au bar Sur Un Plateau !

1 « J'aime »

Salut @Pacha !

Quelles sont tes dispos ? :smiling_face:

@Von-Dalz

Salut, je suis le plus dispo les dimanches toute la journée, ou les mardis et les lundis en soirée

1 « J'aime »

avant, car on n’applique les jets qu’au moment du coup d’envoi.

En gros, le joueur A choisis une prière, le joueur B en choisit une autre, le joueur A décide s’il annule les 2, joueur B décide s’il annule les deux, placement, coup d’envoi: Jet de dé/choix des cibles des comps.

Match nul 1-1 entre les fourbes Skaven de @Nauth et mes majestueux Nécro.

Merci encore pour le match !

1 « J'aime »