[S15] J5 Prises de RDV du 03/12 au 31/12

je ne sais pas si c est ouvert
sinon chez moi c est possible aussi

Notre créneau est le mercredi soir, on y va pas n’importe quand :wink:

coucou Gayoc !
il y a aussi le bar à jeu rue Léon Jamin 44000 Nantes
mais il faut consommer au moins un ou deux verres

Ok pour le bar 20h30 mardi.

@silsei @Mr.Tree @Jerrix @Tyra @Darkmoule le vin chaud est prêt pour jeudi soir :smiley:

3 « J'aime »

:heart_eyes:

@Nauth @Nakh
@Von-Dalz @Kaazor
@Silou @Pacha

Pensez a rentrer vos dates si vous en avez

Salut @Kaazor !! Du coup, pour cette J5 quelles sont tes dispos? Pour ma part j’ai les deux semaines qui arrivent (départ a partir du 24 jusqu’à après la date limite pour la J5). Mercredi de cette semaine (le 13/12) serait assez idéal!

Salut @Nakh
Quand serais-tu dispo pour jouer notre match d’éclopés? :slight_smile:
Cette semaine je ne suis malheureusement pas dispo, mais la semaine prochaine je devrai l’être mardi soir (19/12) et vendredi (22/12).
Sinon, la semaine entre Noël et Nouvel An j’aurai sûrement de la dispo.

Bonjour !

@Deuzerre j attendais que la J4 soit jouée et validée avant de me manifester ! :smiling_face:

@Nauth Hé bien mardi 19 ca me semble pas mal. Tu peux recevoir ?

Trop bien!!! Merci pour l’attention!!

@Jerrix tu pourrais être présent à partir de quelle heure jeudi soir? J’aimerais bien commencer le plus tôt possible.
@Croco ouverture des portes du Crocobowl à partir de quelle heure?

Je serai chez moi à partir de 17h30 à priori

1 « J'aime »

@Mr.Tree je peux faire mon possible pour y etre au alentour de 18h30 19h. Tout dépendra de la circulation étant donné que je vais avoir tout Nantes à traverser dans sa largeur.

1 « J'aime »

@Jerrix si tu peux y être pour 18h30 ou même 19h00 c’est top pour moi!
@Croco ça te dérange pas si on squatte ton garage à partir de cette heure-là?

pas du tout

1 « J'aime »

Et si quelqu’un veut acheter un pack à l’asso prix coûtant DB, il reste un pack Affli à 12€ et un pack grim à 9€ :smiley:

Je peux t’accueillir sans problème :slight_smile: Je t’envoie un MP à ce sujet

Salut !
Pas dispo ce soir. Je suis dispo la semaine prochaine, mardi ou jeudi. Ca peut le faire pour toi?

Hey @Kaazor ! Eh bien écoutes, moi je suis dispo semaine prochaine, normalement mardi et jeudi, avec une petite préférence pour jeudi a priori. Je demande quand même à ma Dame si elle a pas un impératif et je te redis ça dans la foulée !