On se retrouve a qu’elle heure chez croco? David est chez lui a partir de 17h30.
Peux tu venir a partir de 19h00? Je me leve tot le lendemain.ou plus tard, 20h00?
Hello. Ca marche pour 19h. A demain.
Le jeudi pour moi ça serait parfait! Tu sais où on peut se retrouver ? Chez toi peut être? 19h30 si c’est possible?
Vendu pour jeudi alors. Et chez moi oui pas de souci (je t’envoi mon adresse par mp). Pas avant 20h par contre.
Ça me va Niquel ! On se dis 20h chez toi du coup?
yep
Excusez ma noobitude… Je suis sur l’App de tourplay et je ne parviens pas a trouver comment on rentre les dates pour les matchs à venir …
Tu cliques sur Résultats/jour/ ton match et tu regardes en haut à gauche sous la météo
Nakh VS Nauth jeudi 21 soir, le match des grands éclopés
@Zebulon tu pourrais me confirmer pour ce soir?
Salut à tous j’ai un souci pour jouer comme prévu la J5 avec Tyra aujourd’hui en partie à cause d’une erreur de calendrier qui est de mon fait et aussi parce que ma bagnole est en rade pour l’instant.
On pourrait jouer jeudi prochain à 19h, comme ce serait sur Nantes, là, il y aurait pas de souci de voiture .
Est-ce que les commis nous autorise à repousser la journée?
Ça s’est décidé sur discord. Nous jouons jeudi prochain je sais pas où mais on trouvera à 19h à Nantes