[S15] J5 Prises de RDV du 03/12 au 31/12

14h ?

Ouiii. Beaucoup mieux.:wink:

On part là dessus. Tope là

1 « J'aime »

c’est hyper compliqué les weekends, en décembre j’ai que les vendredi 8 et 15 au soir… sinon en semaine j’ai un peu plus de dispos

salut Gayoc !
Pour l instant je peux la semaine prochaine
le 5.6.7 toute la journée et en soirée

@Pacha J’ai une contrainte pour notre match : je me suis cassé la cheville récemment, et par conséquent je ne suis pas très mobile (je suis en béquilles). Je peux te proposer de jouer à la maison (j’habite au centre-ville, quartier cathédrale) ou alors autre part (maison des jeux ?) mais dans ce cas il faudra trouver une solution pour m’emmener.

Comment tu vois les choses ?

Ya mon bar aussi qui est à côté de chez toi. Là ya de nouveau de la dispo les mardi, mercredi et jeudi, faut juste me contacter en avance voir si la place est libre :wink:

1 « J'aime »

Tu habites où ?

Ok pour moi, possible que j’arrive un peu après 20h.

Salut Silou ! Pas de soucis pour jouer chez toi.
Dis moi tes dispos en mp
++

Désolé, pas dispo la semaine prochaine, La semaine suivante, tous les jours sauf le jeudi. Une préférence pour le mardi 12 à partir de 20h30.

ok je te dis ça rapidement

1 « J'aime »

Salut,

Vendredi 8 chez moi à 20h30 c’est bon pour toi ?

Salut @Darkmoule Content de te retrouver parmi nous !

C’est moi qui joue contre l’équipe de Sameklate en J5.

Je peux te proposer le 14 déc. au Crocobowl (avec bonnet et gants) ou le 20 déc. à la MdJ. Mais on peut s’arranger en fonction de tes disponibilités.

ça devrait le faire, quelle adresse?

15 Avenue des épicéas. C’est au Nord de Nantes.

Ok pour le crocobawl du 14. Ca tombe bien j’ais des offrandes a gaire a Nuffle.

2 « J'aime »

Super, on se voit donc chez @Croco le 14.
Pense à récupérer les codes d’accès Tourplay de Sameklate si on ne te les a pas encore donnés.

Salut Gayoc
mardi 12 c est ok.
peut se faire chez moi, A la maison des jeux comme tu veux, à partir de 20h30

C’est ouvert le mardi la MDJ? Si oui ok pour la mdj mardi.

Alors est-ce que tu as une date qui te conviendrai la semaine prochaine ? Moi pour l’instant j’ai pas de contrainte (à part lundi où je suis pas dispo). [Modifié] Au final ça arrangerait ma copine que ce soit mardi 12 est ce que ça te conviendrait ? @Pacha