[S15] J4 Prises de RDV du 11/11 au 02/12

On en est où du remplacement de @SaMeKLate pour jouer la J4 contre @Nauth ?
@Umami , @Devaval et moi sommes potentiellement dispo ce merdredi 06/12 à 18h30 à la MDJ.
Y avait-il un autre coach pour du remplacement long terme? @Darkmoule ? @Motsu44 ?
Un autre coach pour la J4 uniquement? @ElLopez ?

@Nauth sera dispo seulement à partir de 20h30/21h00 ce mercredi. Trop tard pour moi. Quelqu’un en est? @Umami ? @Devaval ? Si l’un de vous deux joue contre Nauth, je maintiens un match de Coupe LU contre l’autre à la MDJ pour 18h30.

Pour répéter ici ce que je disais sur Discord: je ne serai dispo en centre ville (MdJ ou le bar de Warren) qu’à partir de 20h30, voir 21h selon mes réunions au taf

C’est pas sain que je joue contre @Nauth car je joue Les repentis en J5.
Le mieux serait que @Devaval remplace les renégats de @SaMeKLate mercedi.

Comme je disais sur discord :

Alors dans le cas extrême où personne ne serait dispo pour jouer mercredi, tu peux venir au bar, on pose le plateau et on joue. Je devrais bosser en même temps donc forcément la partie sera plus longue que d’habitude, en revanche c’est à mon avis jouable, un mercredi soir de début décembre c’est généralement très très calme au bar ^^.

C’est @Devaval qui va jouer contre @Nauth mercredi soir, il est ok

2 « J'aime »

Je prends donc la suite de Sameklate a partir du match j5 contre Umami( tu as encore ton tallisment porte bonheur du japon?). Au Crocobowl. Ça franchise c’est les Repentis? Il faut que Sam m’envois ses identifiants pour le cite de gestion de ligue (deja contacter par mp) et tout sera ok pour la suite de l’aventure.

7 « J'aime »

Le retour! :slight_smile:

Sam n’avait pas mis à jour le logo d’équipe mais j’en avais créé un. Tu veux que je te l’envoi ?
Bienvenu !

Prends contact avec @SaMeKLate (telephone ici :adhesions-saison-15-2023-2024-2.pdf - Google Drive sous le nom de sam) en lui donnant ton adresse mail et un mdp

Il change ses logs et tu pourras te connecter a tourplay.

Hello, désolé pour l’absence. Id et mdp changés, c’est tyranidas@… = Dezale qui est dorénavant proprio du compte. J’ai donné les infos de connexion à Dark par mp.

Bonne journée bon weekend !

@Darkmoule

Je te transfère le compte de sam jeudi au crocobowl !