[S15] J4 Prises de RDV du 11/11 au 02/12

Merci d’indiquer dans ce topic vos prises de RDV.

MÉTÉO AUTOMNALE
RAPPEL : Le stade est déjà déterminé dans Tourplay

Rencontres : Lien J4 dans Tourplay


Hello @saerzin
C’est possible pour toi de caler notre match avant le 17/11 ?
Après, je ne pourrai plus
++

avec plaisir mais faut que je cale ma J3 contre SkavenA d’abord ! Et sa J2 est calé le 18/10.

ça ne laisse que peu de temps entre les vacances scolaires et mes déplacements pro, mais on va essayer.

Allez @Kaazor je suis prêt, viens me passer à la moulinette un mercredi à la MdJ (8, 15, 22 ou 29 novembre).

@Paquet_de_BN
Coucou c’est le commi relou :slight_smile:

On a 3 semaines pour faire nos matchs. Et un chouette résumé vidéo en fin de journée est proposé. Pour faire cette vidéo, l’idéal c’est d’avoir les stat’ de la journée en cours. Les matchs joués en avance perturbent ces stats comme vous pouvez vous en douter :slight_smile:

Donc, c’est pas interdit de jouer en avance, mais si possible, essayer de jouer pendant la période allouée.
Ça permet qu’on soit tous ensemble.

Et si vous ne pouvez pas jouer a la bonne période, évidemment c’est mieux en avance que en retard. Mais pensez a prévenir les gentils commi :wink:

Merci a tous :slight_smile:

4 « J'aime »

Salut @Silou

Voici mes dispos pour notre J4:

  1. Si on joue en avance (selon la date de ta J3 et bien sûr on préviendra les commis et fera une FDE à l’ancienne! :wink: )
  • du 23/10 au 05/11, hors we et jour férié, c’est très facile pour moi sur cette période, en journée comme en soirée
  • mercredi 08/11 à la MDJ vers 18h00 ou 19h00
  • jeudi 09/11 vers 18h00 ou 19h00, faudra trouver un lieu
  1. En respectant le calendrier
  • mercredi 15/11 à la MDJ vers 18h00 ou 19h00
  • jeudi 16/11 vers 18h00 ou 19h00, faudra trouver un lieu
  • mercredi 22/11 à la MDJ vers 18h00 ou 19h00
  • jeudi 23/11 vers 18h00 ou 19h00, faudra trouver un lieu
  • mercredi 29/11 à la MDJ vers 18h00 ou 19h00

De manière générale, je préfère les multis si possible et/ou je me déplace. Je peux aussi accueillir si tu es prêt à faire un peu de route (je suis au Nord-Loire entre Derval et Chateaubriant). Et on peut même faire un multi à la maison si on trouve des gens suffisamment courageux pour s’aventurer si loin au Nord! Sait-on jamais?!? Winter is coming…

Hello,
Le 15 novembre ca me va !

Je n’ai même pas encore ma J3 de planifié :confused: du coup c’est encore un peu lointain pour moi, je te propose de partir sur le mercredi 22/11 à la MDJ.

J’hésite un peu avant de valider la date sur Tourplay car ça me semble un peu tôt encore…

1 « J'aime »

@Jerrix je m’y prend en avance car Novembre va être hardcore pour moi.

Du 6 au 14 je suis en vacance donc pas possible, je peux te proposer lundi 20 ou lundi 27 ?

Salut @PiTouNaTor (Pitounator). Je suis OK pour le 20 novembre. Chez toi ou chez moi? Pour info je suis en bordure de périphérique porte de sainte luce. Il y a la place chez moi, mais on pourra jouer qu’à partir de 19h30 à cause d’un petit chou qui traine dans les pattes.

Je n’habite pas très loin donc comme tu préfères ! :slight_smile:

@PiTouNaTor ok bah on book pour le 20 à 19h30 chez oim!!

C’est noté dans tourplay !

1 « J'aime »

@Devaval
salut! On s’affronte pour cette j4 :slight_smile:

je sais que j’aurai des lundi-mardi de dispo. Peut-être des dimanches. Pas encore certain des dispos pour l’instant mais dès que j’ai plus d’infos je te dis.

1 « J'aime »

@Nakh tu me proposes une date et un lieu ?

Salut @Croco !
Comme discuté, après le Dragonbowl, plutot (ouaf) un jeudi soir pour toi, cela m’amène donc à te proposer le jeudi 16 nov chez moi .

Banco

Salut @Silou

J’ai vu que tu avais joué ta J3. Voici donc une maj de mes dispos pour notre J4:

  1. Si on joue en avance (on préviendrait les commis et ferait une FDE à l’ancienne pour ne pas perturber Tourplay)
  • 29/10, 01/11, 02/11 plutôt en soirée
  • 03/11 en journée car je dois passer chez @Croco le soir pour préparer le DB du lendemain!
  • mercredi 08/11 à la MDJ vers 18h00 ou 19h00
  • jeudi 09/11 dispo dés 16h30 (mais ça peut bouger), faudra trouver un lieu et commencer de bonne heure (18h00 ou 19h00 au plus tard?)
  1. En respectant le calendrier
  • mercredi 15/11 à la MDJ vers 18h00 ou 19h00
  • jeudi 16/11 dispo dés 16h30 (mais ça peut bouger), faudra trouver un lieu et commencer de bonne heure (18h00 ou 19h00 au plus tard?)
  • mercredi 22/11 à la MDJ vers 18h00 ou 19h00
  • jeudi 23/11 dispo dés 16h30 (mais ça peut bouger), faudra trouver un lieu et commencer de bonne heure (18h00 ou 19h00 au plus tard?)
  • mercredi 29/11 à la MDJ vers 18h00 ou 19h00

De manière générale, je préfère les multis si possible et/ou je me déplace. Je peux aussi accueillir si tu es prêt à faire un peu de route (je suis au Nord-Loire entre Derval et Chateaubriant). Et on peut même faire un multi à la maison si on trouve des gens suffisamment courageux pour s’aventurer si loin au Nord! Sait-on jamais?!?

J’ai bien noté ta proposition du 22/11 à la MDJ. Je la note sur Tourplay et on modifiera si tu trouves mieux parmi mes dispos. On part sur 18h00?

Hello, plutôt sur 19h sinon ça va faire tôt (mes horaires sont cool, mais je suis sensé terminer le boulot vers 18h, et il faut une vingtaine de minutes de marche pour aller à la MDJ)

1 « J'aime »

pour les lundi soir, je ne pourrai pas car je donne des cours de théâtre sauf pendant les vacances scolaires.
pour le mardi ça sera possible