@Evan223
Je suis dispo lundi 13/ mardi 14 en soirée.
Ca peut-être chez moi ou chez toi.
Que préfères-tu ?
@Champion44 @Von-Dalz
@Zebulon @SkavenA
@MichelDerp @Mezcal
@Pacha @saerzin
@SaMeKLate @Nauth
Je vois sur tourplay que vous n’avez pas de date pour votre match. Donc je viens à la p^che aux info
Je viens de valider mon emploi du temps.
Possible chez moi vendredi 17 ou 24
Avec @Champion44 on est en train de se caler la date! On a pas zappés promis! Dès qu’on est sûrs on renseigne tourplay
J’attends la réponse de @Zebulon . Je sais qu’il est d’astreinte et qu’on jouera sûrement en fin de J4
Normalement c’est mercredi.
On finalise juste le lieu et l’heure
Mince, je pensais m’en être occupé, désolé.
@SaMeKLate serais-tu dispo la semaine prochaine? Je suis disponible Mardi 20 et je serai peut être dispo le week-end (je te confirme ça sous peu).
A partir de la semaine prochaine, un mardi ou jeudi soir, sauf le 21.
Et bien le jeudi 23 si tu veux.
Et où? Chez moi ça m’arrange pas. Si on peut se greffer à un multi ce serait cool.
Pensez a rentrer vos dates sur tourplay et/ou prendre votre RDV
On y est presque.
@Mr.Tree je sais pas si tu as vu mon message (qui était pas dans le bon sujet du coup) mais je risque d’avoir un problème la semaine prochaine (pas sûr de pouvoir marcher j’ai eu un petit accident à l’escalade). J’ai parlé avec ma copine et elle est d’accord pour qu’on joue chez nous si ça te dit (on habite quartier cathédrale). Sinon il reste l’option que toi ou ma copine me véhicule (mais si c’est elle c’est moins pratique).
Tu vois comment les choses toi ?
Salut @Silou !
Désolé pour ton accident. Je peux me déplacer jusque chez toi ou te retrouver à un endroit pratique (en double file, un parking, bref un endroit où je peux te retrouver sans devoir me garer) pour ensuite aller à la MDJ ou au bar à jeux Sur un plateau (Talensac).
Dans la dernière option, il faut réserver d’abord.
On fait comme tu veux, je m’adapte. Dis-moi.
A+
A priori le plus simple serait qu’on joue chez moi… Je t’envoie les détails en MP
Alors le 23 ça t’irait ?
Zébu… Zébu… Zéhébu revient… Zébu revient parmi les tiens. (À chanter sur un air bien connus)
@Zebulon alors on joue jeudi ou plus tard?
Le 23 ça me va.
Chez moi, chez Finrur ?
Finrur peut pas mais on peut aller au bar à jeux « Sur un plateau » On y étaient la semaine dernière c’était très bien.
Ok, quelle heure ?
Qu’est-ce qui t’arrange ? 20h?