S15 [J1] Résultats, bobos et balbla

@SaMeKLate @Devaval

Salut,

Merci pour votre rapport de match.
Mais je vois deux joueurs qui ont causé des sorties mais pas de blessures indiquées.

Merci de compléter.


1-1 Umami vs Gayoc

J’ai vu que Stragen avait tué deux goules. Faut bien viser pour éviter les regen !

Merci Stragen.:wink:

1 « J'aime »

@Silsei oui que 2 sorties 2 como, je ne sais pas comment changer le rapport de match en conséquence

Ok c’est juste que vous n’avez pas mis quel joueur étaient commo, je vais mettre au hasard…

ah ok :wink: dsl ! donc un maraudeur, le 1 de mémoire pour moi et un pestigor pour lui 6 ou 7

C’est hardcore comme début de saison pour @Von-Dalz !

2 « J'aime »

C’est de la gnognote. Pour ma saison 2, mes lézards se sont pris un kroxi et un saurus mort, deux saurus déboités (-1 M et -1 F) et un skink écrasé par un rocher :smirk:

4 « J'aime »

Alors tout d’abord! Merci a @stragen pour l’accueil, pour sa patience quand je le suis pas pointé a la bonne adresse et pour ce match ma foi bien agréable et fort en émotion!

Bon effectivement sa sent pas la rose dans mes fosses… la remontada sera longue, mais elle sera la!!! HAHA !

gare a toi @SkavenA ! Une équipe de mv avec plus qu’une ghoule c’est déconcertant! Je mise sur la déstabilisation!

1 « J'aime »

Maison Targaryen (IMPERIAL) VS The Stooges (NAINS)

  • les ar9 (+crane épais) me permettent de rester a 11 en début de match parce que SkavenA fait 3 bon 1er tours (7 flash en 8 bloc et quelques gros jet d’armures, au moins 3 9)
  • mais de mon côté je suis indécent, t1 KO, T2 KO, T3 KO + 2 sonnées dont l’ogre, j’ai jamais sorti autant de 11 sur armure dans un match que pendant cette 1ère mi-temps. Je finis la mi-temps en ayant fait 5 ko et 2 sorties mais je dois meme pas etre hors stats en jets de blessure, j’ai « juste » tout flashé et raté tres tres (tres) peu d’armure
  • je contre en 1ère : rebond sur le nain qui flash le porteur adverse a 2d, reception5+, je prend une brouette de 1 dé sur mon nain mais il resiste. Je finis par scorer t8 sans jet apres qu’un garde du corps ne viennent se fracasser sur mon porteur (skull → sortie)

Un peu de réussite …

  • 3 ko sur 5 qui reviennent coté impérial. J’attaque a 11 contre 7.
  • blitz pour SkavenA. Pas de quoi encore paniquer, je suis placer en conséquence (meme si ça aurait pu etre mieux) mais surtout il me gratifie d’un magnifique double skull \o/.
  • C’est imperdable !
  • T9 Karla rate le ramassage. T10 Karla rate le ramassage ('tain a 10k pret j’avais Griff !). T10 impérial, le blitzeur a le cuir dans les mains mais toutes les RR y sont passés. T11 karla ne flash pas le porteur. T12 karla ne flash pas le porteur.
  • Ouin ouin je commence a chouiner, « l’histoire je la connais, quoi qu’y ce passe je finis par me faire retourner ». J’adore jouer contre Medhi parce que c’est un tres bon joueur, qu’il est tres agréable en match peu importe les circonstances et parce qu’il ne lache jamais rien. Et parce qu’il ne lache jamais rien je suis souvent sortie décu de mes rencontre face à lui, pleins de match que je m’imaginais gagné et ou j’ai fini par sombrer. J’aurais du apprendre avec le temps (la maturité toussa) mais j’y arrive pas, désolé.
  • Alors je le vois gros comme une maison le TD je vais le finir par le prendre. 2Dé contre sur karla ca passe, esquive 3+ … 2
  • Alors peut être…
  • Plus le temps de jouer la balle, j’agresse le blitzeur infiltré et je pourris au maximum la balle. Petite frayeur sur un 2de contre qui pousse sur la balle mais le redond sera clément et ne part par dans le public. Ca tient jusqu’au bout et je gagne 1-0.
  • Un peu de réussite …
  • Merci Medhi <3

Et un grand MERCI à @Lionnoir pour l’accueil, toujours un plaisir de jouer chez toi !

Merci pour le résumé t’as tout dit.
Je trouve que tu as très bien joué, par exemple ,excellent tour par exemple pour dégager ton nain porteur. Je croyais que tu t’emmêlais les pinceaux mais non tu m’as bien dégagé.

Un grand merci à Lionnoir pour l’accueil.

Concernant ma prestation j’ai assez rarement joué des équipes polyvalentes. Ou il faut changer sa stratégie en cours de match. J’ai pas trop su le faire . Ça va venir.:slight_smile:
Le nain Garde? Chattard! Il fallait faire 11 non? :wink:

Réveil avec une grosse gueule de bois. Hier ça faisait partie de ces matchs qui donnent envie d’arrêter définitivement le bloodbowl.
C’est la faute à personne et certainement pas à @Champion44 qui n’a pas fait d’erreurs.
Mais grosso modo, tout se passait à peu près correctement jusqu’au tour 3, où j’avais eu un blitz en ma faveur, la balle était bien encadré par mes joueurs etc…
Puis il a commencé à ouvrir les armures.
Et là on attaque par une commotion et 2 KO dans la gueule. Avec moins trois joueurs, l’impact se fait sentir, il arrive à dégager la balle, puis par un coup du sort il rate un GFI donc Turnover et la balle tombe, derrière en tentative de ramassage raté elle rebondi sur mon ogre qui la ramasse avec un 6…
Avec trois joueurs en moins au tour 5 je suis obligé de tenter des 1 dés pour dégager l’ogre de la mêlée, le tueur fait un blitz : crâne. Je choisi de pas tenter le loner 3+ et de conserver ma relance. Sauf que dans le tour suivant ça lui occasionne pour la première fois du match une succession de blocage deux dés, ya plus qu’à serrer les fesses je me dis…
Résultat : un lineman mort + mon blitzer humain mort.
Bon il couche logiquement l’ogre, récupère la balle, temporise et va marquer en fin de première mi-temps.
5 joueurs en moins. Impossible de luter, il me roule dessus, fait 0 blocages sans flash du reste de la partie, mes KO reviennent pas malgré 2 engagements, je continue de prendre un autre KO puis mon tueur qui prend une persistante.
J’ai pas eu de trop mauvais jets de dés en vrai… c’est juste qu’en face il a été la définition même de la réussite. Passé le tour 3 il n’a RIEN raté, mais genre rien du tout et les armures pétées c’était du délire. Moi à côtés je fais 0 blessures malgré le nombre hallucinant de plaquages fait.
Bref le bilan de la J1 pour moi :

  • J’ai deux joueurs morts dont mon blitzer à 90K, que je vais mettre au moins 3 match à pouvoir racheter, ce qui veux dire au moins 4 match avant de pouvoir espérer avoir un banc de 12 joueurs. Le blitzer humain étant le joueur le plus important de l’équipe, j’ai plus de vrai défense actuellement.
  • J’ai gagné 0 pts d’xp à part le JPV.
  • J’ai perdu un point de fan.
  • J’ai le tueur en RPM, donc face à @Silsei le prochain match j’ai mes deux positionnels stars en moins.
  • Derrière je rencontre Orc puis MV, autant dire que ya du dégât à prévoir.
  • Vu qu’on a eu la bonne idée de pas mettre de sponsors cette année, j’ai 0 chances de choper une McMurty ou plus de thunes, et comme j’ai des joueurs à racheter ça veux dire jouer avec 2 relances seulement jusqu’à la J6 minimum. Sans parler de l’apo et du reste.

Grosso modo la saison elle est niquée. C’est la faute de personne mais là je l’ai mauvaise et ça me soûle de faire les 10 match qui reste.

Allez j’arrête de râler et peut être que je vais super chater le reste de la saison…

2 « J'aime »

RIP

1 « J'aime »


On contre en première avec de la réussite.
En perdant une goule sur la transmission.

C’est trop dur en seconde, on temporise en se servant de punshing ball. Du coup, on perd beaucoup de joueur, et on croit tenir le score sur une passe et avec @Silou qui lâche sa dernière RR et qui rate une répulsion tour 16.

Mais un TQ réussit pick UP en 4+, dodge 3+, passe 5+, catch 4+, ésquive 3+, paquet.

Gg

Tellement dég le Zebu qu’il a pas mis à jour le score sur sa box :rofl:
Heureusement qu’il y a Tourplay

1 « J'aime »

Lol. Bien vu

Mais y’a put les joueurs :stuck_out_tongue_winking_eye:

Comme ça on est certain que t’a pas photoshopé le score !

En vrai, y’a un mot pour ça, KARMA :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et merci @Silou pour l’accueil en mode sauvetage de j1