S15 [J1] Résultats, bobos et balbla

A la chatte !

Mezcal a le toss et décide de recevoir.
Permier match khorne, premières approximations de placements et on fait un peu n’imp
Mezcal met la pression direct et s’engouffre dans mon camps en mode tenaille.
Je décide d’être audacieux et grâce à une transmission je mets le porteur assez loin vers l’en but. Mais il peut encore se faire blitzer. Sauf que la première esquive amazone foire et je peux encore mieux placer mon porteur à 2 cases du TD.
J’ai en plus le loisirs de faire un strike dans les amazones. Oui mais le strike tombe dans la gouttière avec un pow/skull relancé double crâne.
du coupe Mezcal me colle à coup de paquets un bloc à un dé : flash !
Je le reblitze à 2 dés, merci la corne, le repousse ramasse et avec 2 gfi je marque. La chatte je vous dis !

Mezcal veut passer vite pour marquer en 5 tours.
Je lui colle une grosse pression mais à coup de gros dés il parvient à se dégager, foncer vers le TD tour 7, un gfi mais le deuxième sera un échec dans l’en-but ! tout ça pour ça ! Mais la chatte pour moi.

A la mi temps on est à égalité numérique 9-9 sur le terrain mais rapidement c’est moi qui trinque. Mezcal prend beaucoup de risques dans son jeu. Il veut marquer vite pour m’en recoller un deuxième et gagner. Ça c’est le panache !

Il passe sur le côté mais je parviens à recoller la balle et là c’est 4-5 tours de joyeux bordel en bord de touche. finalement une big mama se casse avec la balle. J’arrive encore une fois à la faire tomber et puis même avoir le culot de récupérer la balle qu’il ne parvient pas à faire tomber. Tour 7 il me met une grosse pression sur le porteur à une case de mon en-but avec 3 joueurs. Seule solution, esquiver et éloigner le ballon sans RR. Ca passe.
Tour 8 Mezcal place une joueuse en position de TD, blitze mon porteur, le fout au sol ramasse mais la passe 4+ sera un peu juste avec seulement un 3

1-0, miracle, à la chatte ! Fulfuropoing !

Sans coeur qui ne parle même pas de la mort du pauvre Rigel…

Par respect pour la blitzeuse adverse :smiley:

Pauvre Rigel, sur un bloc inutile à 1 dé en plus … il reviendra peut être en V2 :slight_smile:

Le match contre jerrix c’etait un peu tirer sur l’ambulance, mais bon il a appris quelques trucs.

Il recoit la balle, tente une passe qui foire en t1. Je prends la balle en t3, marque en t8 en contre et deboitant son equipe qui a 2 ou 3 sorties et 5 ko (mais seulement un zombie qui gagne de l’xp avec un blocage)

Deuxieme mi-temps je recoit, la mimie lui sort un autre skink, il se sort un skink tout seul sur une esquive, je marque au milieu de la mi-temps.

En grave infériorité numerique, il recoit mais je choppe la balle et marque en tour 16 sur une autre goule pour partager l’xp.

J’ai fait beaucoup d’erreurs de placement, mais en vrai quand les dés ET l’experience sont en ta faveur on perds en concentration.

Très agreable jerrix a affronter, très sympa comme gars :slight_smile:

Premier match de saison BN avec mes skavens contre Silsei.

Je gagne le toss et défend en première. On se tâte et je le maintiens en essayant de pas subir trop de blocages. T6 sur une défense « en ligne » faute de mouvement, il tente une percée pour scorer. J’ai encore 9 joueurs et je mets la pression. J’obtiens un 1D porteur pow à la suite d’une esquive 3+. La balle se retrouve au sol parmi 3 ZdT. Malheureusement, Silsei repousse/couche 5 de mes joueurs pour s’ouvrir un chemin. Ramasse et transmet pour TD sans relance. Le one turn n’abouti pas.

Sur mon drive, je démarre à 9v11: pas dramatique on reste cool. Je veux tempo un peu pour scorer tard et commence à mettre la pression. Le Rat Ogre couche un de ses potes pour un blitz, et me fera un double skull qu’une relance sauvera (faute quoi, c’était le blitz porteur assuré). Mais une esquive 3+ relancée échouera, et cette fois si je prends le blitz 2D porteur. La balle tombe, mais j’ai possibilité de ramasser et transmettre au gutter pour un scoring rapide, j’échoue le gfi dans l’en but après avoir épuisé ma dernière reroll dans les actions précédentes. Hargneux, je me bas bec et ongles et obtiens un 1D porteur flash, mais échoue l’enjambement qui me permettrait de scorer. En retour, lui rate son ramassage 3+ avec sa dernière relance. La balle pars dans le public; le rebond m’est favorable: je score T14.

Avec trois tours à jouer et 7v11, je forme un double rideau un peu chétif alors que le kick tombe très court sur la LoS. Finalement, un deuxième double skull enterre le match en laissant Silsei scorer sur un simple GFI réussi

3 « J'aime »