[S14]Préinscriptions ligue BN Saison 14 (2022-2023) Date limite Inscription 31/08

En fait, on a eu le droit à des tirages COVID ces derniers temps mais un retour au tirage à la MdJ ou ailleurs peut etre cool, surtout pour rencontrer les nouveaux.

Effectivement certains amènent leur team pour enchainer avec leur adversaire.

1 « J'aime »

Au fait, très bonne idée HelloAsso et encore plus pour les inscriptions et le bar DB.

Fin des inscriptions 31/08 minuit !
(si possible avec les feuilles d’équipe rentrées sur BB manager sinon on fera autrement, en attente de Bagouze à ce sujet)

Tirage au sort vers le 02/09, encore à déterminer.

on peut dès a présent rentrer notre feuille d’équipe sur le site de gestion ?

Non il faut attendre que Bagouze crée la saison 2022/2023 sur le site de gestion.

1 « J'aime »

Gros soupir…

@Motsu44 est ce que c’est toi qui a pris l’adhésion à l’asso au nom de « Le Ga » ?

Je modifie (encore) mes choix en Elus du chaos ou Nordiques, selon les dispos.

1 « J'aime »

Je vais partir sur Orcs (si possible) ou Amazones si un miracle se présente et que le roster est cool !

2 « J'aime »

hey croco, je pense que je le connais. C’est un ami d’elLOPEZ. Je lui envoie un petit message via facebook

1 « J'aime »

Ouais dis lui de venir se présenter et s’inscrire surtout, l’adhésion suffit pas ^^

1 « J'aime »

Nurgle pour moi

1 « J'aime »

@Tous, pensez aussi à vous réinscrire à l’asso :wink:

Que cette saison tarde a commencer… J’ai tellement hâte que je refresh le site de gestion toutes les heures pour voir si bagouze a débloqué la saisie de roster. Des news de la soirée de lancement ?

1 « J'aime »

Je fais une petite annonce demain. Là dodo.

1 « J'aime »

A votre service pour les logos

N’hésitez pas à vous servir de vieilles équipes de la ligue
https://ligue-bn.com/equipes/

Je la joue secure cette année, ce sera Vampire. :crazy_face:

2 « J'aime »

Moi, ça sera Noblesse humaine finalement.

1 « J'aime »

Non ce n’est pas un vieux message d’Umami qui remonte du fait d’un bug du forum.

Après deux ans à Amiens et de retraite Covid, je reviens à Nantes.

Je regarde le forum et je découvre que pas grand-chose n’a changé : un tableau final de la BN saison 13 très sélect, des vieux qui veulent pas lâcher la rampe, toujours les mêmes chanceux et chouineurs (et sans doute des nouveaux), un garage à Croco avec de moins en moins de place et ses CDA bien barrés…

Par contre une bonne partie des baraka-boys ont disparu : plus de Heinrich, de Gulix et de Petitgars.

Je jette le dé et bim : Régénération (mais avec masque si c’est autorisé par le règlement) : inscription pour la saison 2022/2023 de mes nains du chaos, les Hashut Slashers !

5 « J'aime »

Ça, c’est avoir le sens du timing :partying_face: