En fait, on a eu le droit à des tirages COVID ces derniers temps mais un retour au tirage à la MdJ ou ailleurs peut etre cool, surtout pour rencontrer les nouveaux.
Effectivement certains amènent leur team pour enchainer avec leur adversaire.
En fait, on a eu le droit à des tirages COVID ces derniers temps mais un retour au tirage à la MdJ ou ailleurs peut etre cool, surtout pour rencontrer les nouveaux.
Effectivement certains amènent leur team pour enchainer avec leur adversaire.
Au fait, très bonne idée HelloAsso et encore plus pour les inscriptions et le bar DB.
Fin des inscriptions 31/08 minuit !
(si possible avec les feuilles d’équipe rentrées sur BB manager sinon on fera autrement, en attente de Bagouze à ce sujet)
Tirage au sort vers le 02/09, encore à déterminer.
on peut dès a présent rentrer notre feuille d’équipe sur le site de gestion ?
Non il faut attendre que Bagouze crée la saison 2022/2023 sur le site de gestion.
Gros soupir…
@Motsu44 est ce que c’est toi qui a pris l’adhésion à l’asso au nom de « Le Ga » ?
Je modifie (encore) mes choix en Elus du chaos ou Nordiques, selon les dispos.
Je vais partir sur Orcs (si possible) ou Amazones si un miracle se présente et que le roster est cool !
hey croco, je pense que je le connais. C’est un ami d’elLOPEZ. Je lui envoie un petit message via facebook
Ouais dis lui de venir se présenter et s’inscrire surtout, l’adhésion suffit pas ^^
Nurgle pour moi
@Tous, pensez aussi à vous réinscrire à l’asso
Que cette saison tarde a commencer… J’ai tellement hâte que je refresh le site de gestion toutes les heures pour voir si bagouze a débloqué la saisie de roster. Des news de la soirée de lancement ?
Je fais une petite annonce demain. Là dodo.
A votre service pour les logos
N’hésitez pas à vous servir de vieilles équipes de la ligue
https://ligue-bn.com/equipes/
Je la joue secure cette année, ce sera Vampire.
Moi, ça sera Noblesse humaine finalement.
Non ce n’est pas un vieux message d’Umami qui remonte du fait d’un bug du forum.
Après deux ans à Amiens et de retraite Covid, je reviens à Nantes.
Je regarde le forum et je découvre que pas grand-chose n’a changé : un tableau final de la BN saison 13 très sélect, des vieux qui veulent pas lâcher la rampe, toujours les mêmes chanceux et chouineurs (et sans doute des nouveaux), un garage à Croco avec de moins en moins de place et ses CDA bien barrés…
Par contre une bonne partie des baraka-boys ont disparu : plus de Heinrich, de Gulix et de Petitgars.
Je jette le dé et bim : Régénération (mais avec masque si c’est autorisé par le règlement) : inscription pour la saison 2022/2023 de mes nains du chaos, les Hashut Slashers !
Ça, c’est avoir le sens du timing