[S14]Préinscriptions ligue BN Saison 14 (2022-2023) Date limite Inscription 31/08

mea culpa, je rajoute nain et amazone pour mes choix potentiel

Bonjour je souhaiterais m’inscrire en tant que coatch Morts Vivants .
Jai bien regler l’adhésion

6 « J'aime »

Salut à toi El Lopez! Bienvenue sur la Ligue BN!
Je t’invite à passer par là pour qu’on fasse connaissance: Le Centre de Formation (présentation des nouveaux) - Ligue Bloodbowl Nantais
Et ici, tu trouveras plein d’infos pour savoir comment on fonctionne: Bienvenue dans notre association de la ligue du BN - BLOODBOWL NANTAIS

1 « J'aime »

Salut El Lopez. Bien noté pour ton inscription. Mr Tree a été parfait, n’oublie pas de passer par la case départ
A bientôt :wink:
Si tu as besoin d’éléments, je suis à ta disposition pour en parler.

Bonjour ,alors cest ma premiere fois dans votre league , mais jai fait paz mal de tournoi et le bloodbowl est ma grande passion , jai extremement ate de debuter avec vous et de me frotter aux plus grand coatch ^^ .

1 « J'aime »

Tu vas pas être déçu :slight_smile:

Prenez en de la graine vous z’aut’ !!!

Bienvenu El lopez. J’espère que le tirage au sort de cette saison 14 va nous faire tomber l’un contre l’autre vu qu’on en a jamais eu l’occasion à La Fiolière Champion’s Bowl. Tu as déjà rencontré Benoch aussi qui était venu jouer le tournoi à la maison. Ca va etre une bonne saison.

Virement d’adhésion … tcheck !!

1 « J'aime »

Ç’ est moi d’assez loin, et j’aime pas trop qu’on se frotte a moi :grin:
Bienvenue !

2 « J'aime »

Ça lui fait perdre l’équilibre. On est plus tout jeune ici.

:smiley:
Bienvenue El Lopez. J’ai connu 1 Lopez il serait pas de ta famille? :wink:

Salut @ElLopez , bienvenue parmi nous !

1 « J'aime »

Nan mais attend tu est qui ? On cest vu a la fioliere ??? Jai envie de preciser pour les autres que je suis arriver eN bfinal et jai perdu contre ses fiottes d’elfes sylvains

1 « J'aime »

Hahaha jai ate de me frotter a toi avec mes 2 geoszes momies

Non c’est Mezcal !

Finalement je vais pas jouer Chaos.

Peut-être Nains si on m’en prête ou Nainducs ou Orques Noirs ou autre chose je réfléchis

J etais partis pour faire du nordique mais y en as bien trop… alors surement elfe pro…

2 « J'aime »

Bonjour, Julien Barman dans le centre de Nantes, c’est Finrur qui m’a parlé de votre ligue et m’a initié au jeu. Je souhaiterai m’inscrire avec mon équipe Orcs ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Ce sera Elfes Sylvains pour pour moi, résoluement :slight_smile: (je jouerai Necro en Coupe)
#Maloqhualavance :rofl:

1 « J'aime »

C’est quand d’ailleurs la soirée tirage aux sort ? est ce qu’elle se fait à la maison des jeux avec la J1 direct derrière ?