Alors là ça va être compliqué.
Je suis pris les week end en famille
Je travaille la journée
J’ai tous mes départs de séjours au 10 juillet et c’est mort pendant une semaine au moins avec des astreintes le soir en plus.
@Deuzerre
En voyant la fdm, j’ai l’mpression que je n’ai pas gagné …
On voit en pm.
@PiTouNaTor jeudi 13 juillet soir ? Tu bosses peut être pas le 14 ?
@Deuzerre
J’ai perdu 10000 en erreur coûteuse sans fondements.
Merci de rétablir la situation.
@Zebulon
J’ai finalisé ma fde. A toi de jouer ![]()
Fait également !
@Croco je bosse le 14 mais je demande à mes salariés si l’un ou l’une peux me remplacer le 13 au soir et je te redis ça.
Je peux venir jouer là bas si tu veux rester avec ton salarié
Bravo Champion!
Bravo ! Félicitations pour cette saison parfaite.
Je me pose une question : normalement il y a un placement spécifique pour éviter le one turn Skaven ?
Contre Zebulon, non ![]()
Félicitations au champion, il dépasse SkavenA et devrait donc récupérer tous ses titres !
Et une pensée pour Lionnoir qui devait l’avoir mauvaise de partir sur 1 one turn TD, mais qui j’en suis certain a dû perdre avec sa classe habituelle.
Bravo aux 2 finalistes!
Bravo à Zébulon pour ce nouveau titre et cette saison de tous les records! Il ne pourra plus être qu’égalé!
Bravo à Lionnoir pour cette magnifique saison de jubilé, le Chat Noir sort en beauté et fini son parcours BN en égalisant son record personnel! A un one-turn près d’être le Champion! GG Dark Minou! Tu vas nous manquer!
GG @Zebulon !!! Quelle saison !! Maintenant faut changer de roster ![]()
Et bravo @Lionnoir belle perf pour ta dernière !
qui vote pour que zebulon joue halflings l’année prochaine, histoire de laisser une chance aux autres. Bravo aux deux finalistes. bravo a Zebulon. Vivement septembre
GG Zébu.
Victoire sur toute la ligne.
GG LionNoir pour cette magnifique saison et ce dernier match épique.
Je crois que t’as pas vu Zébu jouer Halflings toi ![]()
Bravo Zébu, double champion et demi
, c’est bien toi le GOAT de la ligue
Quel parcours Lion Noir, quel panaaaaache, c’est le jaaaaz !
Réussir à revenir 2-2 tour 16, pour finir par perdre sur un one turn TD de skaven sans pouvoir réagir…quel coup de chapeau, quel panache
On aurait voulu le faire exprès ou en faire un scénario qu’on y aurait pas cru
Bon, je crois comprendre que ca a eté une finale dantesque !! Bravo a vous @Zebulon et @Lionnoir !![]()
![]()
Et félicitations au Champion @Zebulon qui , si j ai bien suivi, aura dominé le championnat de la tete et des epaules mais qui a eu des PO trés compliqués☺️
Euh, les Halfelins c est super violent, surtout pas !