Bravo les gars pour cette finale… 5 TD, ya pas du y avoir beaucoup de matches à 5 TD dans la saison.
Bravo Zebu pour la saison parfaite et Lion Noir pour le parcours d’adieu !!!
Je vote pour !
Je lui peint même son équipe si il faut !
Saison XI :
- La signature d’un contrat a long terme entre Morg et une Franchise Halfling avait provoqué l’arrêt immédiat de la Ligue !
La finale était belle, avec du suspense, des plaintes et des joies !
Merci à vous tous pour les messages de soutien.
@Umami Tu me connais bien, je suis resté flegmatique. Voir Zebulon, crier au moment de marquer le Td de la victoire, est un beau spectacle !
@Mr.Tree Le chat noir est devenu grisonnant ! Tout comme toi, la ligue va me manquer avec les soirées multi. Il y a en eu des mémorables, grâce à toi notamment, où tu exprimais ta rage !
@Silsei J’ai tiré le max de mon équipe. Je pense avoir mal analyser les capacité fabuleuses des skav de Zeb ! Ils sont magiques !
@Champion44 On a eu une finale équilibrée qui a tenu toutes ses promesses !
@Benoch Ma saison a été chaotique avec un bon début puis une chute, avant de se ressaisir sur les deux derniers matchs pour la qualif en PO. Tu fais parti des joueurs qui ont osés me battre cette saison !
@Croco Je suis fier de mon parcours. Merci à fip jazz ! Tu n’as qu’à essayer !
@saerzin C’est étrange de perdre sur un 0-turn Je pensais qu’en mettant un ogre, un stabilité et un glissage contrôlée pouvait suffire mais face à Zeb, Non ! Zeb était aux anges après ce TD !
@Nauth Je suis content de terminer sur un tel match : du suspense et des TD. Faire douter Zeb n’est pas simple avec son équipe de skavs.
@Pacha Les humains ont des possibilité et je l’ai prouvé. Je termine sur une bonne note.
A toi de faire renouer cette franchise avec le succès !
Ça ne sera pas le cas.
En vrai, je ne jouerais plus un roster avec lequel je ne prends aucun plaisir.
Et la décision vient justement de cette saison en Half !
@Croco c’est ok pour jeudi 13 juillet à mon bar.
J’aurai une salarié qui me remplacera quelques heures.
Idéalement faudrait qu’on commence à 18h ou 19h, ça le fait pour toi ?
c’est un peu tôt mais je pense pouvoir le faire
Ok va pour jeudi 13 juillet à 19h00 alors !