haha y’a du mieux, il vient de rejoindre la ligue, on se rapproche
vous nous faites un match a la maison des jeux pour al finale des PO histoire qu’on puisse y assister ? ou au barbowl ?
Mince je m’en suis rendu compte chez moi ^^
La ligue n’est pas pressée que je la quitte …
Finale ?
@Croco
Oui ce sont mes Humains qui vont aller défier une équipe invaincue ! Beau challenge !
Deuzerre, SkavenA et Popov !
Sacré parcours en Playoffs !
Beau baroude d’honneur avant de quitter la ligue
I
On a faillit assister a l’égalisation a 2 2 au dernier toyr de popov sur une action désespérée comme lui seul les connaît sur une bombe de skink réussit dabs l’en but mais échoue sur la réception
Quel dommage
Lion noir était décompose sur cette action improbable
Bye a tous et bonne chance a mon compere du mupet show
Tu connais l’adresse si on te manque ![]()
C’était une très belle demi-finale hier. On a joué à l’ancienne, marquer des Td dès qu’on avait l’occasion. Il y a eu un tournant dans le match. En seconde mi-temps, le score est de 1-1 et la balle dans les mains d’un skink. Il est à 7-8 cases de l’embut. On est au tour 3. J’ai la possibilité d’aller chercher le porteur à un dé et c’est le début de jets de dés favorables pour ma gueule. Le skink tombe et la balle rebondit favorablement. Je réussis à la ramasser, à la transmettre et 3/4 qui file au TD.
Popov a eu l’occasion d’égaliser sur une passe à 5+ avec deux paquets et une réception à 3+, mais il n’avait plus de relances et il échoue sur le dernier jet à 3+ ! Soulagement !
Merci Popov pour tes encouragements.
@Zebulon
Merci pour les félicitations. Je ne pars pas une nouvelle fois favori pour la finale. On verra bien mais j’ai des atouts dans ma manche ![]()
Crée
@Deuzerre
La fdm est crée mais je n’arrive pas à rentrer les informations.
@Deuzerre
Je te propose de t’envoyer la fdm pour que tu la remplisses.
Envoie donc!
@Deuzerre
Fdm envoyé !
On vient de faire la demi finale avec @Devaval de la coupe LU entres mes humains et ses Nurgles.
Match super alambiqué et nerveux. Yann me roule de dessus à grand coup de flash malgrés une absence de compétences blocages dans son équipe et le sol en astrogranite fait le ménage chez moi et me fait gueuler un tout ptit peu…
J’ai du mal à l’empêcher de marquer, mes joueurs se faisant marraver la gueule. J’égalise en début de 2e grâce à quelques réussites et à un placement façon touchdown éclair. Sinon à ce stade les dés sont clairement contre moi (des crânes, des crânes).
Et puis pour une ou deux actions décisives, ça s’inverse complètement (à ce moment je n’ai plus que 4 joueurs complètement lock sur le terrain) et j’arrive à esquive, esquive, blitz un dé et flash pour empêcher son porteur de balle d’aller mettre le 2-1 en fin de 2e.
Prolongations.
Mes KO reviennent en masse et ça fait du bien.
Il reçoit et se passe quasiment la même chose qu’en fin de deuxième, un blitz audacieux lui fait perdre du temps et malheureusement pour lui il sort le 1 fatidique dans ma zone d’enbut.
A ma réception je me mange un blitz des familles, j’arrive pourtant à en sortir, à récupérer la balle et à m’envolée avec un receveur, et là c’est au tour de Yann de me coller un blitz audacieux dans la gueule (esquive, paquet, paquet et 2 dés sans blocage), les deux au sol et à mon tour le receveur n’arrive pas à ramasser la balle.
Toujours 1-1 en prolongation.
Tirs au buts : 3-0 pour moi.
C’est donc moi @Croco que tu affronteras en finale ! Mon équipe est détruite ça devrait être une promenade de santé !
Tiens moi au courant pour tes dispos ![]()
Je rentre dans une période de très faible dispos après avoir attendu des semaines.
Jeudi 6 au soir ?
@Croco Jeudi 6 au soir pas possible pour moi car je vais travailler.
Mes dispos si ça peut aider :
- Dimanche 2 Juillet au soir.
- Lundi 3 Juillet, journée et soir.
- Dimanche 9 Juillet au soir.
- Lundi 10 Juillet journée et soir.
Sinon je peux toute la semaine en journée à partir de 13h00 mais faut dans ce cas là faire ça au bar car je dois ouvrir le bouzin pour 17h00.