[S14] PO et Choco - Résultats

Alors je sais pas si c’est ici que je dois le dire mais Victoire de mes MV contre Gayoc , et j’attend mon adversaire qui est @Zebulon je crois non ?

3 « J'aime »

Bah, pareil, félicitations :partying_face:
Je te voyais pas favoris non plus ^^

Les têtes de séries se font bien déchiré non?

1 « J'aime »

Et puis j’ai merdé je pense.
En 1ère 3 humains sont sonnées sur mon attaque ça facilite l’avancée. Et puis carrément je traverse la défense avec 6 joueurs. Lionnoir- me laisse passer et essaie de frapper ce qui traine surtout le Mino.

Du coup je cale le porteur au coin gauche avec 3 protecteurs mais je gère mal et tour 6 les humains viennent mettre la pression.
Je veux pas prendre de risques je marque tour 7.

2 tours pour marquer c’est très faisable pour les humains. Surtout que je défends comme contre un lancer de coéquipiers. Trop de joueurs démarqués en position de scorer. Je gère mal et sans trop de difficultés les humains égalisent.

En 2ème les dés humains sont bons Ils scorent tour 4.
J’ai 5 tours pour marquer. Mon Mino part KO très vite. J’avance pressé contre la touche. Lionnoir jouent très bien les gardes. Tour 8 c’est très compliqué. Je suis obligé de blitzer à 1 D et je demande le placage. Je relance la flêche et ça fait crâne.

Bravo Lionnoir. Bonne continuation.
Et merci à Finrur pour l’excellent accueil.

2 « J'aime »

Zebulon continue à tenter de faire le sous-marin, il a battu son nemesis et l’annonce pas ??!?

Exactement, on fait le ménage et place aux jeunes ^^

2 « J'aime »

Et donc la il reste qui en lice ?

Jeudi soir Silsei Vs Zebulon

1 « J'aime »

équivalent d’un Toulon/Toulouse au rugby.

@SkavenA
Merci bien. Résumé concis mais bien représentatif.

Tu peux aussi faire un résumé, dire le score :smiley:

3 « J'aime »

Qualification facile en finale Choco 2-0 grâce à un incroyable autocrash de Devaval à coups de 1 et de skulls.

Le clou du spectacle : un triple 1 sur 3 retours de KO :scream:

1 « J'aime »

Qualification en demi finale des Abrats Cadabrats

3 « J'aime »

Stragen vainqueur de la Choco 1-0 contre mes ndc.

Bravo à lui, ses vampires m’ont pourri tout le match même débarassé de Wilhelm Chaney :partying_face:

3 « J'aime »

Bravo Stragen

Bravo à @stragen ! Pas évident de jouer vampire !

Ça sera la Belle Équipe en finale.
Victoire étriqué 1-0 face aux MV d’ @ElLopez

Merci a lui pour le match très agréable.

Et merci @Croco pour l’accueil

3 « J'aime »

Plus qu’une étape pour la saison parfaite !
La finale va être belle en tout cas. Soit un record absolu, soit un magnifique jubilé !

1 « J'aime »

Bravo Zébulon toujours des dés impeccables

Et bravo El Lopez, quel parcours !

2 « J'aime »

Bon ben on dirait que j’ai rempilé 6 mois pour le sac de @Von-Dalz :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »