[S14] PO et Choco - Résultats

Fin de saison pour Celebration of the Lizard, on s’incline 2-1 face aux Son of a Beach de Devaval…
On joue sur un terrain -1mouv/3 gfi et on commence sous canicule… ah non changement de météo sur mon drive!
Le sournoi fait sa 1ère aggro tour1 et se fait sortir par l’arbitre, une bombe vient faire péter ma cage (j’avais complètement zappé le bombardier) et je me retrouve à défendre sur mon drive…
Les jets du skink arracher le ballon/tacle, du skink lutte et du skink blok/prise sûre ne sont pas assez bons pour remettre la main sur le cuir malgré plusieurs tentatives, on finit par forcer Yann à marquer en « mettant la pression » pour limiter le ball-control. On se fait contrer en 4 tours, on a été inexistants…
Reste 4 tours pour égaliser avant la 2ème mi-temps… ah non… temps mort! 3 tours donc…
On lance nos forces sans y croire et … le skink blok/prise sûre se fait sortir… on avait déjà utilisé l’apo pour le skink lutte (à 12 contre 16 on avait besoin de banc…)… On est à 2 doigts de se faire contrer à nouveau et de concéder le match…
Et puis avec l’énergie du désespoir, et sans reroll, le caméléon se relève, esquive, paquette, ramasse dans une zone de tacle, re-esquive, re-paquette, passe 4+, réception du skink arracher le ballon/tacle et … TD de l’espace!
La chance a tourné! Reste le tour 8 de Yann, on se place en ligne en fond de cours anti one-turn basique… re-temps mort! Yann a 2 tours pour marquer à nouveau! Heureusement il n’a plus de RR… Il s’auto-kaotte son Yéti et s’« auto-prend une sortie » sans réussir à conclure… La chance a tourné!
1-1 on attaque la seconde, blitz! Je place mon skink arracher le ballon/tacle sous le ballon après-moults esquives et paquets, je recommence avec le lutte pour essayer de défendre un peu mon porteur/contreur potentiel mais le second skink n’y arrive pas… re-boulette, j’ai oublié de tagé le 3/4 garde/tacle de Yann… Je n’attrape pas le cuir et à 10 contre 11 avec 2 skinks dans la pampa, ça fait plutôt 8 contre 11, ma défense est déstabilisée… foutu blitz en fait!
Le Kroxi se fait sortir par le Yéti qui est revenu de son KO, mes skinks pampa se font maintenir au sol par des aggros du cochon notamment… Après plusieurs tours dans la panade, je réussi à revenir en défense et tour magique du yéti qui s’auto-sort en première intention… 4D sur la Valkyrie porteuse (blodge/glissade, …) avec mon skink lutte… walou! J’avais un second skink pas trop loin pour retourner la situation, c’est ballot…
Derrière, Yann recule, je double rideau à 9 contre 10, il rassemble ses 3 gardes en tête de la mêlée, tag mes saurus et m’essuie-glace… je ne peux que lui mettre 1D avec lutte… ça ne passe pas, glissade pour se dégager et TD…
Chatte et déchatte des 2 côtés mais je rate mes jets essentiels sur le cuir et à l’image de la saison… poings en mousse!

3 « J'aime »

Très bon résumé de Mr Tree comme d habitude toujours autant de plaisir à jouer contre toi , je couinnnne comme d habitude mais effectivement la malchance était des deux cotés. très beau Td d un skink qui à tout fait pour égaliser au 8 tour de la première mi temps
a mettre dans les anals

2 « J'aime »

:star_struck:

1 « J'aime »

Le match vampires snots aura bien lieu :grin:
Je me dépatouille des orcs difficement au bout de la prolongation

1 « J'aime »

TD d’Hakflem ?

oui

Je le déteste encore plus que Fendalsh Jr :laughing:

2 « J'aime »

Hakflem est mort ! :star_struck:

Demi-partie chez Croco hier soir.
Mes vampires affrontaient ces snots avec Morg + Hakflem.

Le match commence, invasion du terrain, Morg + le bombardier sonné.
J’attaque tranquille et me cache sur un bord.
Je fais un peu de la merde avec mon vampire blodgé qui tape son 1 relance 1 pour blitzer alors qu’il était à terre, mais Croco enchaîne les jets foireux. Des 1 relance 1 sur les jets d’esquive des snots et Morg qui n’arrive pas à passer l’armure des thralls avec chataigne +2. Je marque tour 4.
2ème coup d’envoi, 2ème invasion du terrain avec encore 3 joueurs de Croco sonnés.
Je profite des espaces et d’un regard hypnotique sur Morg pour flasher le porteur et récupérer le ballon. Croco me flash mon porteur et Hakflem vient se cacher. Mais je le flash à son tour et le ballon ets au milieu de la mélée. J’attends (pas très longtemps) un faux pas de Croco pour faire le ménage en tapant/hypnotisant tout le monde autour et donner la balle à un vampire qui s’échappe tout seul.
Hakflem vient le coller et tour 8 sans relance, je blitze et sort Hakflem et marque le TD du 2-0.
Croco tente le one turn à son tour 8 mais rate sa première esquive malgré un beau lancer de Morg.

Sans Hakflem et à 2-0 à la mi-temps, Croco préfère concéder le match.
Merci pour la partie !

1 « J'aime »

Boooooooouuuuuuuuuh

J’étais pas en forme sur la Choco :thinking:

Choko

Quart de finale

Quart 1 : Umami - Madgik => Umami :white_check_mark:
Quart 2 : Devaval - MrTree => Mr Tree :x:
Quart 3 : Croco - Sam => Croco :white_check_mark:
Quart 4 : Benoch - stragen => Benoch :x:

Demi Finale

Umami Vs Tree => Tree :x:
Croco Vs Benoch => Croco :x:

Finale

Tree Vs Croco => Croco :x:


En même temps, le tableau était très ouvert en Choco cette année, dur à pronostiquer…

Comment ça ? Avec ton équipe pètée de vampires on était sûr de te voir en finale :rofl:

Je comprends rien au tableau de @Zebulon :thinking:

C’est Croco qui a gagné la Choco ? Et les PO, ca en est où ? :slight_smile:

Cetait des pronostics
On le fait régulièrement.
Zebu est juste surpris de ne pas avoir trouvé la bonne combinaison.

1 « J'aime »

Bon et du coup, ca en est où tout ces matchs ? :slight_smile:

Défaite 2-1 de mes Patriots en quart de PO.
Grosso modo, 1ere mi-temps je casse bien les armures au contraire de @Popov et temporise pour marquer 1-0.
Ses 3 KO reviennent en 2e.
Le soucis viens de la 2e où mon adversaire score en 2 tour à cause d’un blitz paquet 1 relance 1 sur son porteur.
Puis c’est la cata, je reçois, il me sort 2 positionnels qui protégeait mon porteur. Mêlée, mêlée, mêlée, je me débrouille pour ressortir la balle de chez moi mais étant en infériorité je me fais sortir ma 2e goule sur un surf. La balle tombe dans le publique au tour d’après… dans mon camps.
Les skinks mvt 8 sont dessus mais je m’arrange pour lui enchaîner 10 dés de blocage block/tacle sur son skink porteur de balle et… 0 flash ou flash/esquive.
Il ne rate aucunes esquive malgré mes tacles, je ne peux pas faire grand chose à part me prendre le 2e TD.

Fin de saison pour moi ! On se revoit l’année prochaine en humain !

4 « J'aime »

Les papys font de la résistance.
Victoire 2-1 de mes Humains contre les Ndc de Skavena !
Place aux HL de l’autre papy !

3 « J'aime »

Trop forts les Grands Anciens : une place assurée en finale pour un des deux et la possibilité de braquer la BN avant de la quitter :yum:

2 « J'aime »

Félicitations !
T’étais clairement pas favori. Belle Perf !

2 « J'aime »

@Umami
Tu me fais rire ! C’est cool pour nous ! Un papy en finale de la bn !

@Zebulon
Merci ! Effectivement, ce n’était pas simple mais j’ai eu de la réussite aux moments clés du match !

1 « J'aime »