[S14] PO et Choco 1ère journée Prises de RDV du 05/05 au 21/05

Silsei vs Nauth Mercredi 17. Endroit à déterminer :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @PiTouNaTor dispo demain/vendredi pour notre quart de finale ? * REVENGE (@SaMeKLate) VS DEVIL HORNETS (@PiTouNaTor)

Salut ! Nan pas dispo malheureusement, plutôt lundi si c’est possible pour toi ?

hello @PiTouNaTor ok pour lundi si on a un local, c’est ko chez moi…

@SaMeKLate @PiTouNaTor
On joue avec Deuzerre chez moi, lundi à 16. Vous pouvez vous joindre à nous, si cela vous tente.

1 « J'aime »

@Lionnoir ok pour moi :wink:

Ouai c’est ok pour moi aussi :wink:

@Deuzerre @PiTouNaTor @SaMeKLate
Cool ! Rdv à 16h chez moi, lundi !

1 « J'aime »

C’est Coupe LU ça :smiley:

Toujours ok pour jeudi 18 en PO Choco ?

@Devaval, j’ai eu un changement d’emploi du temps, du coup, je suis dispo toute la semaine plus ou moins!
Y a un multi ce lundi 15/05 chez @Lionnoir ou encore jeudi 18/05 chez @Croco, on pourrait faire notre match de PO Choko, comme ça on serait pas en retard! Si nos hôtes potentiels sont d’accord bien sûr! T’es dispo?

Sinon, il reste toujours:

  • mardi 23 mai vers 17h30 chez toi (chez toi ou bar à jeux?)
  • mercredi 24 mai 18h30 (à la MDJ ou chez toi?)
  • jeudi 25 mai 18h30 (chez toi ou bar à jeux?)

Le Mercredi 24 mai ou le jeudi 25 mai m’arrangeraient mieux pour jouer notre match de PO LU. Le plus tôt on joue, le mieux c’est! (horaires ci-dessus). Désolé de ne pas te proposer de jouer chez moi… sauf si tu veux faire de la route? :wink:

A toi!

@Devaval y a aussi une possibilité chez @Popov le mercredi 17/05 si @Popov est ok pour nous recevoir!
A toi!

Pas possible on joue en solo désolé
Mon épouse est là

Sinon, je peux accueillir ! Sur Carquefou…

Pas possible pas de voiture

Et je ne veux pas finir trop tard

@Croco ok pour jeudi, ça peut aussi être dans l’après-midi, on se MP.

@Lionnoir dsl 16h00 je suis encore au travail, je ne voudrais t’imposer une fin de soirée tardive pour nous… @PiTouNaTor on se mp pour s’organiser stp ? bonne soirée

@Silsei vs moi c’est demain soir aur bar de Finrur où il nous laisse une table pour s’affronter! (Ô temps des copains, viendez c’est chouette!)

1 « J'aime »

J’vais venir pour te curse !

T’as raison, le petit @Silsei en aura besoin!

Et c’est a quelle heure votre petite sauterie ?