[S14] PO et Choco 1ère journée Prises de RDV du 05/05 au 21/05

Merci d’indiquer ici vos prises de RDV.

Tirage playoffs 8èmes de finales

Mezcal - Ellopez
Silsei - Nauth
Popov - Pacha
Lionnoir - Deuzerre

Tirage Choco 1/4 de finales

Quart 1 : Umami - Madgik
Quart 2 : Devaval - MrTree
Quart 3 : Croco - Sam
Quart 4 : Benoch - stragen

2 « J'aime »

@SaMeKLate désolé d’avance tu tombes sur moi :smiley:
Un jeudi soir ? Le 18 ?

@Mezcal
Je suis dispo toutes les fin de journée en semaine , et ont peut faire sa chez moi à Nantes ou chez toi , peu m’importe .
Mais c’est drôle j’avais pas du tout envie de tomber sur les amazones , j’ai un mauvais souvenir avec champion44 et des Amazones gardeuses qui m’avait bien fait chier ^^

Huhu, j’aime pas les MV, comme ça on est deux à suer avant le match.

Dispo en semaine, en général, je préfère recevoir car c’est plus facile de s’organiser avec madame.

1 « J'aime »

Bon bah @Devaval t’as déjà mes dispos pour les PO LU… Bah c’est les mêmes pour les PO Choco!

@Benoch
Dispo la semaine prochaine, ou le début de la suivante.
Et toi ?

@Lionnoir salut! La semaine prochaine ça risuque d’etre hardcore pour moi a moins qu’on fasse ça l’après midi de vendredi (en finissant au plus tard a 20h) ou à 11h du matin entre samedi et dimanche (sinon du lundi-mercredi 15-17 mai).

@Pacha

Disponible la semaine 2
Préférence pour le mercredi 17
Sinon dispo le jeudi 18 ou vendredi 19

On ne sait pas à l’avance les quarts de finales possibles ?
Il y aura un autre tirage au sort? à l’issue des 8ème?

Ok pour les 3 dates :sunglasses:

Là, tu déconnes :stuck_out_tongue_winking_eye: même moi j’ai compris :crazy_face:

J’ai écrit trop vite.:wink:

Je joue un match coupe LU jeudi soir avec Pacha dans le Crocobowl. du coup ya de la place

@stragen
Si ca te tente on joue Jeudi chez le président @Croco ?

1 « J'aime »

yep pas de souci pour jouer jeudi chez Croco.

@Croco j’ai toujours ma commande du kickstarter DB chez toi (terrain BN + ballon metal), je les récupérerai à ce moment-là.

1 « J'aime »

Qui c’est qui nous fait la journée de repos pour nous autres, les non qualifiés, les mini-poussins de la Choco? :grin:

@Croco ok pour le 18 :wink: juste que je ne suis pas sûr d’avoir compris la journée de repos, help svp ?

Bah toi et tes gars vous faites dodo pendant que les gentils commis ils soignent tous les bobos pour le prochain match

@Lionnoir on peut aussi rajouter lundi 8 (demain) si tu veux!

J’ai fait jouer un match fantôme a ton équipe, ce qui leur permettra de recuperer tout « rate le prochain match » potentiel.