[S14] PO et Choco 1ère journée Prises de RDV du 05/05 au 21/05

coucou Mr Tree !!
je suis absent du 8 au 15 pour cause de vacance en Ecosse
aprrs je serais disponible je te dis ça rapidemnt

1 « J'aime »

Désolé @Popov , j’avais pas vu que c’est le WE de l’ascension… Du coup dispo, mercredi 17 au soir, et vendredi toute la journée, soir compris.
Encore toutes mes désoles

Ok donc on fait cela le mercredi 17 au soir chez moi a 20 h
Faudra que tu aies mangé avant
Ca marche

C’est bon ça!

Merci @Deuzerre :wink:

@Nauth Salut on se fait ça quand?
Jeudi 11 ? au Crocobowl? (@Croco)

1 « J'aime »

@Croco Quelle heure tarrange pour Jeudi ?

Je ne suis perso pas dispo pour mon match avant 19h
Je peux ouvrir le crocobowl pour ceux qui veulent jouer au plus tôt vers 17h30-18h

1 « J'aime »

@Devaval, en tenant compte de nos dispos, il nous reste donc

  • mardi 23 mai vers 17h30 chez toi (chez toi ou bar à jeux?)
  • mercredi 24 mai 18h30 (à la MDJ ou chez toi?)
  • jeudi 25 mai 18h30 (chez toi ou bar à jeux?)
    Sachant qu’il faut qu’on bloque 2 dates pour les PO Ligue BN (en retard!) et les PO LU…

Je te propose donc Mercredi 24 mai pour les PO BN et jeudi 25 mai pour les PO LU! Le plus tôt on joue, le mieux c’est! (horaires ci-dessus). Désolé de ne pas te proposer de jouer chez moi… sauf si tu veux faire de la route? :wink:

@Commis_BN ça passe si on joue notre quart de finale le 24/05 avec Devaval?

@Deuzerre
Je rentre de weekend. Ok pour jouer le lundi 15, je ne travaille pas.
Tu peux choisir l’heure.
A bientôt sur le terrain.

1 « J'aime »

@stragen : Quelle heure t’arrange le plus?
Je finis le taf vers 17h/17h30.
Je peux être chez Croco à partir de 18h00.
Si tu es dispo après, je m’adapte car j’ai 2-3 courses à faire

L’heure serait bien en milieu d’apres midi (16h?) Chez moi ou toi (pas trop loin l’un de l’autre)

@Deuzerre : Merci pour avoir réalisé les matches fantômes

1 « J'aime »

@Deuzerre
Ok pour 16h. Cela m’est égal pour le lieu, je te laisse donc, le choix !

Un doute m’assaille… La journée de repos avant les PO c’est bien: aucun gain/dépense d’XP, aucun gain/dépense de pognon. On récupère juste les joueurs absents et la cas échéant un commi remet de la thune quand le site génère des erreurs coûteuses.

Parce que là tout de suite sur BBBC, sur ma feuille ainsi que celle de mon adversaire, on peut dépenser des XP, claquer de la thune, tout ça tout ça… @Commis_BN

Mais peut être que j’ai regardé au mauvais moment, pendant qu’un commissaire travaille seul dans l’ombre, inconnu de tous, tel un héros solitaire… :wink: :grinning:

Pour les PO j’ai tout fait bien. Le probleme c’est que pour la choco, j’ai pas fait gaffe qui avait validé ses equipes avant de passer a la journée de repos donc là j’ai laissé les trucs ouverts pour que ceux qui avaient des trucs a gerer le fassent et advienne que pourra pour le fric :frowning:

1 « J'aime »

Okay! Merci pour le taf!
En même temps, on est censé valider nos équipes directement après les matchs… moi je clôturerais tout le monde! :wink: :smiling_imp:

2 « J'aime »

Tu as raison.

Bon je cloture les equipes dans les 30 minutes

1 « J'aime »

@Benoch
Comme ça t’arrange pour l’heure, je suis en préretraite en ce moment. :sunglasses:

Medgik vs Umami en Choco à la MdJ mercredi 10 mai