[S14][J8] Victoire écrasante de Zébulon, mauvaise foi et autres résultats

Sur BBBC nos équipes respectives à Tyra et à moi sont revenus comme si le match avaient été annulés. C’est-à-dire après la J7.

Mais la feuille de match de la J8 existe encore.

Est-ce que c’est la raison qui m’empêche d’ouvrir une nouvelle feuille? quand je veux saisir les équipe le site m’indique que « list is empty »

@SkavenA

J’ai dépublié la feuille de match de J8 entre toi et Tyra pour faire rater le match à ton mino.
Le site de gestion depuis rame et je n’arrive plus à accéder à ton match…
Je cherche encore…

Ok. C’est -à-dire que je te laisse gérer ? Je touche à rien?

Et n’oublie pas de me rajouter 60kpo à la trésorerie.:wink: C’est le deal pour perdre mon mino.

@SkavenA le site de gestion rame toujours, est-ce possible pour toi de resaisir la feuille de match ?

J’essaierai ce soir mais hier soir ça marchait pas il me disait list is empty quand je voulais sélectionné nos équipes. Je suis sur Firefox

J’ai édité mon message et j’ai tout supprimé.
parce que c’était des conneries j’ai juste un souçis de luminosité sur mon écran…

J’essaie de remplir la feuille. désolé.

@stragen Ça y Est j’ai réussi à refaire ma feuille de match de J8.
@Tyra tu peux refaire ta feuille d’équipe.
Sinon encore une boulette.
D’après empire oublié en tirant 2 sur la table des erreurs coûteuses j’aurai dû subir un incident mineur.
Or il m’a infligé un majeur. Y a moyen de me remettre ma trésorerie après avoir tiré mon jet d’EC?
J’avais 330 Kpo.

J’espère ne pas subit d’erreur couteuses alors que la 1ère fois j’y avais échappé !

T’as de la chance j’ai fait 4 !

UP
Pour mon soucis 2 post plus haut. C’est bon ?
@stragen @Deuzerre

Tu te rappelles combien t’ont été retirés ?

Ben la moitié : 165kpo.

Tu veux que je tires mon jet de 1D3 kpo d’erreurs coûteuses?

J’ai tiré sur le site le jet d’erreurs coûteuses.
J’ai perdu que 10kpo
Ça me fait donc 320kpo au lieu de 165kpo.

1 « J'aime »

Ok je corrige