[S14][J8] Victoire écrasante de Zébulon, mauvaise foi et autres résultats

Ah ah y a match!

1 « J'aime »

:yellow_heart: :green_heart:

:rofl:

1 « J'aime »

J’ai vu le résumé, 2 beaux buts ! (et le tir barre/ligne/poteau/bras de Laffont est rigolo ^^)

On a annulé un test WC avec @Kaazor pour qu’on puisse chacun profité de l’affiche ^^

Mais bel hameçonnage quand même !

Ouiii. J’en es salivé. :slight_smile:

CRACK BOUM HUE !
Victoire absolument glorieuse de 1 à 0 de mes Patriots contre les nabots de @Nauth .
Une première mi-temps marqué par quelques double crânes de mon fait en début de match puis par un mal de crâne provoquée par l’attaque naine - honteusement virulente - sur mon flanc gauche que j’arrive à finalement stopper grâce à une agression et quelques armures naines en papier. MAIS ! Horreur, double skull de William Chainey qui laisse UNE opportunité à Nauth pour scorer. Pas de relance, esquive 3+, ramassage 4+, GFI 2+, GFI 2+… SCHLAGABADAM ! Un nain à terre, une balle qui rebondi mollement au sol.
Ça s’est joué à un GFI qui foire T8. C’est moche.
En deuxième mi-temps je m’occupe de lock ses joueurs en infériorité numérique et de faire de la rétention de balle (oui je sais quel vilain mot) avant d’aller scorer T14. En deux tours il ne pourra pas égaliser.
Merci à @Nauth pour le match, un joueur super agréable à affronter, surtout en gueule de bois !
Prochain adversaire @Nakh ! Ça se ressemble mais ça s’écrit pas pareil !
Accroche toi à ton slibard Lothar car je suis chaud comme un cul de Bonobo !

2 « J'aime »

Merci Finrur! Bien joué à toi, tu me fais payer cash mon erreur de placement qui t’offre le 1D blitz sur le porteur. Mon erreur stratégique de démarrer en attaque aussi, comme tu m’expliquais après le match (merci d’ailleurs!). Le nul est pas passé loin, mais Nuffle prend, Nuffle donne :smiley:

Merci à toi de m’avoir acceuilli pour la deuxième fois, ton bar est super chouette. Hâte de repasser à l’occasion. Au plaisir sur le pitch ou en dehors :smiley:

Du coup, oui, @Croco
La :100: ème.

La magnifique :100: ème victoire en Ligue :muscle:t2:
Pour fêter ça, on se paye un :stadium:

Merci @Majora1850 pour avoir fait le déplacement !

1 « J'aime »

The GOAT

Je dirais plutôt le Guy Roux du BB mais j’attends sa réplique modeste :grin:

Et Nostradamus Croco d’ailleurs.

J’ai quelque peu chatté.

Mais pour etre honnête, @Majora1850 m’a passé quelques dingueries !

Heureusement parce que les playoffs c’était mort pour vous cette année coach !

L’outsider ne cesse de créer la surprise !
Ça sera peut-être encore le cas en J11 :slight_smile:

Ou alors le Vieux Vétéran. Du genre le Papy qui a commencé toutes les saisons :older_man:t2:

Victoire 1-0 contre @ElLopez

Match au top. A a bien fait dans notre slip sur les 1RR dans lenbut et les passages darmure a 12 sur les goules.

Bonne rigolade, bonne soirée. Du bbowl comme on les aime.

1 « J'aime »

Mezcal-popov : match bien funky comme je les aime
Jeu fou
Mezcal 1 popov 3

1 « J'aime »

P_tit_Boue contre ma pomme 1-1 Un nul que j’arrache !

1 « J'aime »

Victoire des orcs contre les amazones de Pacha. Sur un terrain gelé (+1 au jet d’armure), ça a été une boucherie. Heureusement que Boomer a été magique car au tour 1 Pacha sort les gros dés: 1er block → sortie, second block → sonné, troisième block → KO.
Un match tendu mais en seconde mi-temps le manque de joueurs est criant.
1-0 score final, je fais 3 sorties et boomer 2 de +, Pacha fait 2 sorties et j’ai un 3/4 qui va faire de la pub pour son sponsor au lieu de jouer son match…

1 « J'aime »

Salut les commis il y a 12 jours j’ai posté un message pour qu’on modifie ma feuille d’équipe est-ce que c’est possible de le faire ? Merci