[S14][J8] Victoire écrasante de Zébulon, mauvaise foi et autres résultats

@Zebulon l’avait dit, @MichelDerp sait recevoir :smiley:
2-1 pour Morg

1 « J'aime »

C’est quoi ce titre de sujet qui vise uniquement a m’attirer le mauvais oeuil !

Et h’avais pourtant prévenu Michel de se mefier de ton equipe cheaté

le morg que j’aurai pu rencontrer !! :cold_face:

Tout le monde parle que de toi, tu impressionnes, tu inondes la ligue de ton aura, de ta puissance et de tes résultats. Bref t’es dans l’collimateur, t’es repéré et l’homme à abattre :smiley:

Pas « pu », « DU » rencontrer si je n’avais pas eu pitié de tes jérémiades honteusement mensongères :stuck_out_tongue:

actor’s studio :grin:

1 « J'aime »

Vous êtes bien des pachydermes pour craindre des Souris !

3 « J'aime »

je reste tout de même un malheureux rookie sans défense :innocent:

C’est moi qui n’avait plus de défense menteur !
Liar Lying GIF by AÉSIO mutuelle

1 « J'aime »

vivement la J11 !

1-1 contre Stragen
Saloperies de vamps.

Oui d’ailleurs tu t’es planté sur le score sur BBBC :slightly_smiling_face:
Ça me convient bien, remarques.

ah oui tiens j’ai oublié le TD du numéro 9 :sweat_smile:

Encore une défaite pour les Poney :‹ (
On pensait avoir fait le plus dur en 1ère en claquant un 6 au bon moment avec le bombardier qui commotionnait le porteur adverse. Mais SkavenA a sortie les gros dés tour 8 après notre 1rr1. Ramassage 4+ et transmission 4+ à Glart qui met le TD après 2 paquets : ›(

En 2nd, sur notre attaque, comme d’hab on se fait défoncer mais cette fois ci, on arrive à marquer en claquant 2rr !
Et malgré 1D porteur tour 15, le centaure aplatira dans l’enbut à la fin du match sans trembler.

Je n’ai rien à ajouter à part merci à Tyra pour sa bonne humeur.
et quand même un joli 8 Kos à zéro sur le match. ce qui a simplifié la situation pour les z’horrib nains.

Allez le seau à conneries se remplit!

Je ne sais pas qui est d’astreinte sur cette journée mais j’ai encore plein de choses à demander aux commis.
Finalement j’ai pris un sponsor ponctuel après que Tyra est fait la feuille désolé.
Est-il possible de me rajouter 60 KPO à mon trésor et enlever mon minotaure pour le prochain match ( il part encore en tournée) J’ai fait les jets de dé sur le topic jet de dé de la coupe LU ( je me suis planté, je vous le dit c’est un festival.)
Je vous fait un gros bibi les commis et m’excuse platement.

En fait, ton Mino est juste venu pour démonter mon équipe ! Ba bravo !

1-1 :muscle:

1 « J'aime »

Juste pour faire mentir @Croco . Ba bravo !

1 « J'aime »