S14 [J7] Prises de RDV - du 16/01 au 05/02

@Gayoc il va falloir que je sache assez vite, mon emploi du temps se rempli…thx.

Pas de soucis, on avisera si besoin.

Hello @Champion44, je n’ai pas de nouvelles de toi, est-ce que tu es dans le coin? :slight_smile:

Cette semaine c’est chaud pour moi niveau dispo, j’ai peut être de la dispo ce Week end (dimanche pour être précis) mais rien de sûr. Je suis plutôt disponible la semaine prochaine. Il me reste Lundi 30/01, Mercredi 01/02 et Jeudi 02/02 (à confirmer). J’aurais peut être Vendredi 03/02 aussi, mais ça m’arrange pas trop.

Hey nauth, rholala excuse moi, je commence un nouveau taf et j’ai pas trop le nez dans le forum.
Très content de faire ce match miroir contre toi.
Moi je suis dispo tous les soirs de la semaine. mais vu que toi moins c’est pas trop pratique. Le plus arrangeant pour moi étant dimanche dans la journée, je peux me déplacer. Le barbowl est ouvert a partir de 15h je crois le dimanche. Sinon pour la semaine prochaine, ce serai plutôt le lundi soir (30/01).

Pas de soucis! On se réserve lundi soir pour être sûr? On réserve un bar? :slight_smile:

Alors t’en dis quoi?
@Motsu44

@ tous les gaillards du Crocobowl ce jeudi.
Vous avez vu les températures en ce moment ?
On maintient un Norse Crocobowl ou chacun s’organise autrement ?

Je suis plutôt pour maintenir, faudra se couvrir!
On est combien? Sinon, si l’un d’entre nous peut accueillir tout le monde, on peut aussi délocaliser… Je vous accueillerait bien mais devant la distance vous allez me dire non! :sweat_smile:

Il passe plus que rarement sur le forum (voir jamais), essaye via discord ou par téléphone.

Il est actif sur le discord ou par sms en effet.

Vous pouvez jouer au bar lundi 30 si vous voulez ya de la place, faut juste me prevenir :wink:

@Croco il fera combien au north crocobowl ? pas en forme olympique ces derniers jours…

bah ça dépend de la température extérieure mais on peut imaginer 10 degré c’est pas isolé

@Champion44 ça te convient? :slight_smile:

Moi ça me va !

@Pacha on se dit quelle heure ?

@Croco et si décalage, ça repousse à qd ?

On peut tenter le jeudi d’après ?

1 « J'aime »

Lundi 30 ok. Il a l’info ou faut que je l’appelle ?

ça m’arrange ^^

@Croco si tu décale ton match avec @Knut1701, tu maintiens quand même le Crocobowl de jeudi ou tu préfères qu’on s’organise autrement?
Ça semble possible nous concernant avec @stragen, je pense qu’on pourra jouer chez lui, peut être aussi accueillir Tyra et son adversaire. @stragen t’en penses quoi?