Voilà ce que je peux te proposer pour le moment. Plus vite tu me réponds, plus vite je bloque la date parce que j’ai pas mal de chose qui vont arriver sur les prochaines semaines… Merci d’avance!
Je peux me déplacer chez toi, on peut aller à la MDJ un mercredi ou se faire un Crocobowl un jeudi. Si tu n’as pas peur de faire de la route, je peux aussi recevoir.
Par contre, plus on joue de bonne heure, mieux c’est pour moi.
A toi!
@PiTouNaTor aucun pb. Je tentais juste le coup car je nai pas fait de multi cette année.
Tu me redis.
Moi dispo en semaine. Je finis a 17h00/17h30 a Carquefou.
@Mr.Tree
Toutes les dates me vont mais à partir de 18h, et ça peut être chez moi sans souci.
Tu découvriras l’autre côté de Bouguenais, le côté obscur.
Top! Le mieux pour moi serait le jeudi 26 janvier auquel cas on pourrait se tenter un Crocobowl si t’es OK et si @Croco nous accueille (en supposant que le Crocobowl soit calé sur cette date bien sûr!) sinon n’importe quelle autre date proposée à 18h00 chez toi!
Dans le principe, on peut retenir le 17 Janvier, suivant si ma J6 se joue effectivement le week-end d’avant. A 20h30 cela te conviendrait ?
Je peux héberger la partie.
Salut à toi le jeudi ou vendredi semaine prochaine ça me vas , tu préfères quel jour ?
Tiens c’est mon numéro pour échanger plus rapidement car je regarde pas tous le temp l’application
0632000417