S14 [J7] Prises de RDV - du 16/01 au 05/02

Je dois pouvoir le mardi 31 aussi, je te tiens ai courant rapidement si tu préfère…

Bon, je n’ai toujours pas joué ma J6 ^^
Est-ce que tu veux qu’on se cale sur un multi s’il y a de la place, vu qu’un jour ou un autre en semaine, ça revient au même pour moi ?

Yep. Tant que c’est avant début fevrier ça m’ira et effectivement, un multi ça serait bien :yum:

J’habite juste à coté de la ligne 2, du 26 et du C20 donc en fonction d’où tu vis, il y a du transport. On se dit 13h30-14h ??

1 « J'aime »

@Benoch Re ! Bon ce mois ci les horaires de taff sont contraignant (je suis barman) voici mes dispos :

  • Du lundi au vendredi début de match à 13h00 et match obligatoirement à mon bar (centre ville de Nantes) car je dois ouvrir le bar à 17h00.
  • Le samedi début de match possible entre 13h00 et 16h00 à mon bar ou ailleurs comme tu veux.
  • Le dimanche à partir de 15h00 où ça t’arrange.
  • Ce mercredi 18 janvier à partir de 19h30 à mon bar.
    Voilà je me doute que ce n’est pas glorieux mais dis moi si tu as trouvé ton bonheur là dedans !

@Doud j’attends tes propositions de dates.

Magik - popov mardi 24

Hello, Désolé pour le retard.
C’est pas facile avec le déménagement. Perso je ne suis pas disponible les après midi.
Donc ca peut être le soir (Jeudi ou Lundi) ou sinon le dimanche matin.

@Unami Est ce que ce dimanche matin c’est jouable pour toi ? Vers 9h ?

C’est parfait! A dimanche :slight_smile:

@PiTouNaTor : Aie, ca va être plus que compliqué.
Impossible demain.
Il ne va me rester que le we du 28/29 Janvier avec une préférence pour le Samedi aprem 13h00/16h00.
On peut jouer chez moi si tu le souhaites.

@Benoch Et bah go rdv samedi 29 janvier à 13h00 chez toi !

Pardon 28 janvier*

1 « J'aime »

@Mezcal c est bon pour le 31 si tu préfère… tiens moi au courant. Restera a trouvė le lieu…

Ça peut être chez-moi.

Doud vs Umami programmé jeudi 19 janvier

coucou Lega !!
tes dispo pour jouer notre J7
le mercredi m arrange bien mais je peux d autres dates
ce soir je suis dispo et jeudi 19 aussi au cas ou
chez moi ou à la MDJ
libre à partir de 18h 30
A toi

@Gayoc Salut ! Quelles sont tes dispos et où ? ^^ ça peut multi (si place), bar à jeux,…pas possible chez moi (et loin).
Mes dispos (à partir de 19h):

  • 25/01 : mort pour cette date car pas de news
  • 01/02 ou 02/02
    A toi

Alors @Motsu44 prêt à jouer avec des équipes en dessous de vea 100? :slight_smile:

Les soirées en semaine sont limités pour moi.

Le 23 janvier et les 30/31 janvier.
Après en journée j’ai beaucoup de créneaux.

On peut faire ça chez Finrur si tu veux.

À toi.

Ok pour chez toi ou multi s il y a… vers 19h ca te convient ou plus tard?

Si il y a multi pourquoi pas. Par contre je n’ai pas les horaires de madame. Donc 19h ok si à la maison mais je ne peux confirmer pour le moment si je dois aller à un multi.