S14 . J2 Résultats et BlaBla

Bonnainbec vs Mégadeath : 2-0

J’attaque en 1ère sans dégat de ma part. Moi je subis une Eli. sur un nain et un KO sur Hobgobelin. mais une concentration de Morts sur l’aile gauche nous ouvre le terrain à droite tour 4.
Avec 4 joueurs on ira progresser jusqu’au tour 7 grâce à un Ball Control ou temporisation (le haut niveau!) de 1 tour.
Les MVs reprennent avec 2 tours pour marquer seul un revenant est en position je le saque. à noter 2 sorties pour ma pomme au 8ème tour les deux régèn. grrr!

2ème mi-temps: Désolé Knut je n’aurai pas dû remettre Kari sur le terrain. Elle ne joue que pour une phase! désolé!
Les MV attaquent à 11 contre 10 qui va rapidement se changer en 9 contre 9 ouf! Pampa tour 2 ou 3 d’une goule au centre que je saque au centaure (mais y avait un blocage de nains derrière) puis gestion de la balle dans mon terrain pour geler le jeu. Et tour 7 comme il n’y a pas de morts en position de marquer je tente le changement d’aile transmission et la pampa d’Hobgob qui fonctionne à merveille 2-0.
Fait du match: Crâne épais ça roxe!
4 aggros tenté sur le Mino en moyenne à +2 quand même. Aucun carton et trois fois sonnés grâce au Crâne épais.
Merci pour le Match Knut. C’était bien sympa.

2 « J'aime »

@SkavenA Merci pour la soirée, je vais essayer de retenir 2 3 de tes enseignements, et match enrichissant :ok_hand:
Je retiendrai que les MV ne veulent pas mourrir (armure incassable et régénère de folie !!), et que le mino a un crane diablement épais :laughing:
Ne pas oublier que j’ai accueilli le regretté Raider dans mes rangs :nerd_face:

Grosse Soif 1 - Nightmare 0

Je défends en première période en attaquant comme d’habitude.
Je sèche 2 fois le porteur mais les nécros récupèrent la balle à chaque fois.
Je sors une goule quand même rate le prochain match.
Doud n’avance pas beaucoup mais tape fort, enfin c’est surtout moi qui me suce mes joueurs 1 blessure et 4 KO à la mi-temps : 0-0 et 2/4 KO reviennent.

2ème mi-temps, j’attaque à 8 contre 11. Invasion du terrain, 3 joueurs sonnés de chaque côté, finalement ça fait 5 contre 8 au début et mes 2 joueurs près de la balle sonné. Il me reste ma los et 2 vampires esseulés. Je fais double crâne pour commencer pour ramener le vampire de la los, que je relance, puis je ramasse, 1, que je relance. Ca commence bien ! Les nécros me pressent et j’en profite pour partir sur un côté, entre temps je sors le loup qui rate aussi le prochain match (le prochain adversaire de Doud peut me filer le pot de vin). J’hypnotise la dernière goule pour passer 3 vampires sur un côté avec la balle. Et ensuite je sprinte, pas le choix pour filer vers l’enbut. Un revenant revient pour me saquer à 1 dé, crâne, et plus de relance. Je score 1-0 sur un dernier blitz du vampire.

Doud a 4 tours pour égaliser à 10 contre 7. Les vampires font de la merde, mais le dernier serviteur debout fait 2 GFI pour blitzer la goule porteuse et bloc crâne.
Le ballon tombe et la goule ratera ses 2 derniers ramassage à 3+ pour égaliser alors que je n’avais plus de joueurs.

Première victoire des vampires !
Merci pour la partie ultra tendue Doud ! :wink:

2 « J'aime »

j2 assez merveilleuse avec un 0-3 TD, 0-4 sorties en ma faveur (Nordiques de @Majora1850 contre mes Elus du chaos)

Un des premiers blocages tue un nordique, vers le tour 3 c’est le yeti qui se fait eventrer (mais il reviendra dans quelques matchs avec une belle cicatrice). Les kicks ont toujours dirigé vers le sud ouest. Une magnifique action de passe nordique cause bien des sueurs vers le tour 4-5 mais la reception est ratée. Un autre nordique se croute et se fait une commo en sautant au dessus d’un de mes gars au sol, beaucoup de baffes, grosse inferiorité numérique: TD tour 8 en contre, puis TD tour 12 suite a un kick sortant du terrain a cause d’un rebond mettant la balle dans les mains d’un guerrier du chaos ayant déjà fait des sorties ce match, engagement c’est encore grosse déviation de 6 cases sur la ligne d’engagement mais le solitaire récupère la balle comme un pignouf alors qu’il est taclé. Récuperation de la balle par le chaos, touchdown malgrès une tentative désespérée de sauver l’honneur. Dernier engagement il fait une passe (beurk).

En résumé: Les nordiques, ça a block, mais c’est pas des nains. Et a mon avis il FAUT les ulfwerner dans l’équipe plus que le yéti. ça manque de force sinon.

1 « J'aime »

3-0 pour ma noblesse face aux sylvains. Porter à l’HA enraciné n’était pas une si bonne idée que ça !

Victoire 2-1 des LU du Chaos contre les Sons of the beach de @Devaval.
Tout c’est joué sur les armures des Nordiques qui ont craqué.
Dont un Loup en T0 sur un Blitz.
6 sorties dont 5 RPM dont 1 BP et 1 Mort.
C’est @Mezcal qui va être content

1 « J'aime »

Ça a du brâmer dans la maison!! Les murs ont pas pris trop cher?! :rofl:

3 « J'aime »

mais non mais non :::… Quoi :rage:que !!

3 « J'aime »

1-1 entre mes GraveYards Patriots (MV) et les Orcs Noirs de Madgik.
J’obtiens un blitz au coup d’envoi ce qui me rend trop gourmand, du coup je crack une relance inutilement (chose que je vais payer plus tard dans le match) et me replace mal.
Madgik en profite pour m’éclater progressivement ma ligne de défense, je perd une momie sur commotion T3 et un replacement en blitz tourne à la catastrophe avec le double crâne sans relance possible (je paie mon erreur du tour 0) ce qui lui ouvre la voie pour le 1er TD.
Deuxième mi temps, je ramasse facilement la balle, lui sort un orc noir qui est soigné par son apo, je le déborde rapidement sur la droite, il me rattrape tout aussi facilement (à ce stade la momie manquante me fait mal face à ses 6 F4 et son troll), heureusement pour moi c’est à son tour de sortir le double crâne reroll double crâne. Ma Goule peux égaliser.
La fin de la seconde mi-temps se solde par une défense prudente de ma part, je joue le nul et lui manque de réussite pour me déborder.
Résultat satisfaisant car j’aime pas ce match-up et il était plus puissant que moi, de plus on gagne des sous tous les deux et de l’xp. Une bonne J2 :slight_smile:

1 « J'aime »

A titre informatif, depuis BB2020, on n’a plus le droit d’utiliser de relance sur l’évènement « Blitz ».

2 « J'aime »

Ah marde ! Ça m’aurait arrangé de pas faire cette bêtise !

Victoire des hobgos d’Umami sur les nains du chaos de Le Ga 1-0.
Grand respect entre les adversaires puisque seulement 5 KOs et aucune blessure !

Le Ga est une recrue super sympa, comme Nauth, il a même accepté de porter le masque avec moi !
Les gars de Warhammer on dû croire qu’on était des ninjas :grin:

2 « J'aime »

Triomphe face aux Lezards de @popov !

Merci @popov pour le match, @lionnior pour l’acceuil et désolé @mezcal pour le maillot !

La meilleure attaque va être dur à aller chercher cette saison ^^

Oula, on s’emballe pas :grin:

A noté qu’a coté, @Mezcal se faisait rasé par les humains de @Lionnoir :flushed:

Les Snots, malgré 6 sorties subies ont survécu à leur gros adversaire orc et rentrent à la maison avec une victoire.
Rencontre très sympa avec Motsu, encore une belle recrue.
Désolé pour le Troll coupé en deux au tour 1 :sweat_smile: en même temps c’est un peu le seul bobo que j’ai réussi à faire !

@Commis_BN désolé je suis allé un peu vite en besogne sur ma feuille de match.
L’ajout de trésorerie est de 140000 j’ai oublié un zéro, il faudrait dé-publier et corriger la fdm

Et oui match qui se termine 2-1 pour Lionnoir qui profite de l’astrogranite pour me table raser.

Dès le premier tour, deux blitzeuses blessées et ça n’a pas été en s’arrangeant ^^

Ça fait tout drôle la table rase.

Le score hier
=> Popov Vs Moi
=> :grin:

3 « J'aime »

Fait

1 « J'aime »