[S14] J10 Prises de RDV du 20/03 au 09/04

Du coup @Croco c’est ok pour toi pour nous accueillir avec @Doud ? Le CrocoBowl me manque :wink:

Salut @ElLopez ça y est ? T’as joué ta j9?

Quelles sont tes dispo ?
Moi la journée j’en ai.
Le soir c’est plus chaud
Mais j’ai lunDi et mardi voire mercredi à partir de 21h.

4 matchs en même temps ?
Mais bien sur :smiley: :star_struck:

Note pour moi même : putain, va falloir ranger sévère :sweat_smile:

1 « J'aime »

Coucou @Mezcal , t’es comment d’ici le 9 avril ? :slight_smile:

Es tu disponible le weekend prochain ? Ou alors possible mercredi et vendredi soir chez moi.

Semaine prochaine, je suis à Lille du 4 au 6

@Zebulon @Silsei @Tyra @Benoch @Mr.Tree @Doud merci de venir avec une paire de chaussettes propre en boule pour le défi suivant validé par mon adversaire :

@Nauth l’inconscient obtient pour le match le trait suivant

HOUUUUU LE NAIN QUI PUE !

A chaque armure de Snot ratée, le public en furie du Crocobowl se déchaine sur l’entraineur nain en le huant copieusement et en lui balançant une paire de chaussette dans la tronche

Pourquoi propre? :smiley:

1 « J'aime »

attention au plateau de jeu par contre !

Oyez, Oyez ! Match Pacha vs Knut programmé mardi 4 avril

Match contre le @sgt_hartmann repoussé à une date ultérieur pour cause d’approvisionnement de véhicule motorisé ^^

1 « J'aime »

@Champion44 tu penses etre dispo lundi?

@Devaval nickel ! Je te propose au bar ? Vers 15h ?

salut deuzerre. Lundi je remonte du rugbowl du coup ça risque d’etre tendu. T’es dispo le jeudi 6 ?

En general je bosse mercredi-samedi le soir donc a moins que ca soit le matin ou l’aprem avec un peu de chance… je te confirme demain en soirée

arf du coup si c’est pas en soirée c’est moi qui peut pas du coup. tu bosse DU mercredi au samedi ou LE mercredi et LE samedi ?

Du-au :frowning:

ok alors je pense qu’on aura pas le choix de faire ça le lundi 10 le soir qu’est ce que t’en pense
?

Lundi 10 adjugé vendu!

trop ARCHI !! Cool qu’on est trouvé. Désolé les commis de dépasser d’une journée !

1 « J'aime »

Le match ptit boue popov n’a pu avoir lieu hier soir
Ptit boue a oublié de venir
Compliqué pour moi la semaine prochaine
Je finis le taf a 22 h