Bon pour ptit boue et pour moi
Est-ce que tu es un adepte des multiplex je veux dire est-ce que tu accueillerais un match de Minus avec risque de prolongation hélas chez toi ?
Parce qu’on s’est donné rendez-vous le mardi 28 avec Pacha pour le round un des perdants de la mini Cup mais on a pas décidé où encore.
Ok et tu serais dispo vers quelle heure? Dispo sur nantes vers 18h30 environ…
Bonjour @Lionnoir, ce serait pour quelle heure et à quelle adresse? Je peux éventuellement si ma femme ne rentre pas trop tard de son rdv médical.
salut @Deuzerre. Tu dirais quoi de jouer la semaine prochaine ? au bar de finrur peut être ? on peu dire mercredi 29 ? ou bien la maison des jeux si finrur ne peux pas nous accueillir
Hello
Sauf si les greves m’empechent de partir je serai a l’etranger de ce dimanche au jeudi suivant et apres je bosse 4 jours.
Bonsoir @saerzin
On peut commencer à partir de 19h15. L’idéal serait de ne pas commencer trop tard, style 20h30 au plus tard. On peut manger en même temps, si tu veux.
@sgt_hartmann 18h30-19h chez moi ??
@SkavenA malheureusement, c’est trop petit chez moi pour un multi…
Ok on cale 18h30… et en fonction des bouchons et autres, j aviserai…
@Madgik salut je suis dispo le 25,26,27,28 et the 1,2 pour notre match, apres ça cest difficile pour moi. Ma femme est enceinte pour le 9 avril
Hello, @Silsei , desole pour le delais. Le 6 c’est bon pour moi
@Evan, ok pour le 28 pour moi ou veut tu qu’on joue et à quel heures ?
A mon boulot?, cest un bar dans centre-ville a 17/18h?
@Madgik
@Devaval est ce que c’est possible pour toi de faire notre J10 le lundi 03 avril ?
@saerzin @Popov @P_tit_Boue
Rdv à partir de 19h15 chez moi. On peut comme d’hab manger ensemble.
Merci d’indiquer ce que vous apportez.
Un 3ième match est possible !
19 h 15 pour moi
Un peu trop tôt pour moi.
Mais j’arrive dès que possible.
coucou
c est ok pour le 03 avril ( sauf si boulot mais je ne pense pas).
on fait notre match oû?
J’ai des dispos lundi 27, mardi 28 et jeudi 30 mars.
Et ensuite la semaine d’après. le match peut se faire en journée ou soirée.
18h a t-on boulot ok tu peux m’envoyer en MP l’adresse stp