[S14] J10 Prises de RDV du 20/03 au 09/04

Bon pour ptit boue et pour moi

Est-ce que tu es un adepte des multiplex je veux dire est-ce que tu accueillerais un match de Minus avec risque de prolongation hélas chez toi ?

Parce qu’on s’est donné rendez-vous le mardi 28 avec Pacha pour le round un des perdants de la mini Cup mais on a pas décidé où encore.

Ok et tu serais dispo vers quelle heure? Dispo sur nantes vers 18h30 environ…

Bonjour @Lionnoir, ce serait pour quelle heure et à quelle adresse? Je peux éventuellement si ma femme ne rentre pas trop tard de son rdv médical.

salut @Deuzerre. Tu dirais quoi de jouer la semaine prochaine ? au bar de finrur peut être ? on peu dire mercredi 29 ? ou bien la maison des jeux si finrur ne peux pas nous accueillir

Hello

Sauf si les greves m’empechent de partir je serai a l’etranger de ce dimanche au jeudi suivant et apres je bosse 4 jours.

Bonsoir @saerzin
On peut commencer à partir de 19h15. L’idéal serait de ne pas commencer trop tard, style 20h30 au plus tard. On peut manger en même temps, si tu veux.

@sgt_hartmann 18h30-19h chez moi ??

@SkavenA malheureusement, c’est trop petit chez moi pour un multi…

Ok on cale 18h30… et en fonction des bouchons et autres, j aviserai…:grin:

@Madgik salut je suis dispo le 25,26,27,28 et the 1,2 pour notre match, apres ça cest difficile pour moi. Ma femme est enceinte pour le 9 avril

Hello, @Silsei , desole pour le delais. Le 6 c’est bon pour moi

1 « J'aime »

@Evan, ok pour le 28 pour moi :slight_smile: ou veut tu qu’on joue et à quel heures ?

A mon boulot?, cest un bar dans centre-ville a 17/18h?
@Madgik

@Devaval est ce que c’est possible pour toi de faire notre J10 le lundi 03 avril ?

1 « J'aime »

@saerzin @Popov @P_tit_Boue
Rdv à partir de 19h15 chez moi. On peut comme d’hab manger ensemble.
Merci d’indiquer ce que vous apportez.

Un 3ième match est possible !

19 h 15 pour moi

Un peu trop tôt pour moi.
Mais j’arrive dès que possible.

coucou
c est ok pour le 03 avril ( sauf si boulot mais je ne pense pas).
on fait notre match oû?

@MichelDerp

J’ai des dispos lundi 27, mardi 28 et jeudi 30 mars.
Et ensuite la semaine d’après. le match peut se faire en journée ou soirée.

18h a t-on boulot ok :slight_smile: tu peux m’envoyer en MP l’adresse stp