[S14] J10 Prises de RDV du 20/03 au 09/04

En meme temps les plannings clashaient, ça arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé encore pour mon cerveau en rade. Si les commis veulent bien que l’on dépasse pour notre match :face_holding_back_tears::face_holding_back_tears::face_holding_back_tears::face_holding_back_tears:

Sinon forfait de ma part​:sob::sob::sob: (en même temps, c’est ma faute).

@P_tit_Boue @Commis_BN

Je ne pourrais pas non plus la semaine suivante
Grosse activité
2 possibilités pour vous
Soit ptit boue declare forfait
Soit vous estimez qu’étant donné je ne peux pas proposer
Une autre date vous nous mettez un match nul

1 « J'aime »

stragen - Michelderp jeudi 6 avril chez michel

Pour moi , soit les commis autorisent le match lors de la semaine du 17 au 21 (si j’ai bien compris tes disponibilités), soit c’est forfait pour moi. Pas de raison que tu sois pénalisé avec un nul par ma faute.

Coucou @Mezcal ! Bon, il semblerait que le bon jour soit ce dimanche 2 avril. Tu me recois ou tu viens te promener a la campagne ? :smiley: dispo aprem/soir.
Ou lundi journee/soir.

ok ça marche

Salut @Nakh disponible demain après midi si c’est bon pour toi

Bon soucis de Bloodbowlclub. Aucune idée de l’état de mon équipe

Avant de m’affronter :

Ton n°2 est mng
ton n°9 est mng
ton n°3 est mort
ton °11 est mort

ton passeur gagne 4 pex
ton n°5 gagne 7 pex
ton n°6 gagne 2 pex
pop ne bouge pas
tu gagnes 100K

1 « J'aime »

@Majora1850 est ce que le mardi 11 ou jeudi 13 c est bon pour toi… Je sais que c est apres la date mais je ne peux pas trop cette semaine…

Salut… Malheureusement je ne peux pas cette semaine non plus et les deux dates que tu me proposes non plus…

Zut c est quoi tes dispo? A voir si les commis accepte un peu de retard… sinon tant pis pour moi… @Commis_BN

Vu les problemes de site je pense qu’on peut accepter quelques retards sur cette journee

1 « J'aime »

@Popov

Comme les commis n’ont rien dit sur le retard du match (par ma faute pour rappel aux commis), on essaie de replacer une date ?

J’attends la réponse des commis
Faut savoir que cela va impliquer notre j11 et éventuellement pour ceux qualifiés les po
Je pourrais pas enchaîner ton match avec la j11 dans les tps

Malheureusement je n’ai aucune dispo avant la semaine du 17…

@Mezcal VS @Nakh le mardi 11 , aucune possibilité avant.

Je serai chez moi vers 18h pas avant. Si y’en a qui souhaitent débuter tôt.
Oubliez pas de me prévenir par sms quand même, je n’ai pas de sonnette :wink:

@Zebulon @Silsei @Tyra @Benoch @Mr.Tree @Doud merci de venir avec une paire de chaussettes propre en boule pour le défi suivant validé par mon adversaire :

@Nauth l’inconscient obtient pour le match le trait suivant

HOUUUUU LE NAIN QUI PUE !

A chaque armure de Snot ratée, le public en furie du Crocobowl se déchaine sur l’entraineur nain en le huant copieusement et en lui balançant une paire de chaussette dans la tronche

@Majora1850 je serais dispo toute la semaine du 17… hormis vendredi. Je serais en congé donc l heure ne me derangera pas… du coup comme tu veux sur cette semaine si les commi sont toujours ok avec cette date…