[S14][J10] Avant dernière marche vers la gloire pour Zébulon, mauvaise foi et autres résultats

Hashut Slashers (Umami) 1-1 Wild Boars Packers (Sameklate)

Nan mais arrêtez avec ces titres :imp:

Ton record sera encore plus fort d’avoir résisté à la pression médiatique tel un Mbappé du Blood Bowl :yum:

1 « J'aime »

Les orques de Saerzin ont été battus par mes Humains 2-1.

1-1 entre mes Patriots et les Norses de @Devaval .
Match difficile pour moi car malade, je joue un peu caca et fait pas mal d’erreurs.
Heureusement que j’arrive à marquer laborieusement en 1ere mi-temps sinon c’était la branlée.
Beaucoup de sorties des deux côtés, ça a tapé dur.
Mention spéciale à Helmut qui se fait sortir T2 avec un KO puis re-rentre grâce aux cachots vétuste en 2nde mi-temps et qui se fait ressortir illico sur KO. Voilà 140.000 po bien dépensées.

1 « J'aime »

Gg. Belle qualif ! Invaincu avant la J11 !

1 « J'aime »

Gros match au stade de la paillote, où les Amazones du Coach Pacha, à la bagarre pour une qualif en Play-off recoivent les Morts très vivant de Knut.
On dira ce qu’on veut, mais Farblast est un des grands gagnants de la saison. Quel sponsor ! Ca vous anime un match, c’est fou…
Déjà, Knut, lorsqu’il voit la fameuse sacoche à bombinettes se met à claquer des genoux.
Les Pachettes attaquent le match balle en main et la bombardière a pour mission de s’occuper de la première ligne et des momies. Diversion.
Elle éclate une goule blodgeuse… Elle balance des bombes dans le vide… Elle se fait renvoyer une bombe dessus ! Et, pour finir, Bombe sur le gateau, maladresse, elle se loupe et s’éclate la tronche toute seule.
Et Farblast, ca pète dur : Explosage de l’Armure, épaule disloquée (-1 en Force) et fin de carrière…
C’est beau.
Car la mission est un succès : la Porteuse profite du bordel pour s’échapper sur l’aile gauche. Un surf de chaque coté plus tard, la percée est faite et les Pachettes font un mur pour scorer au Tour 8.
Knut est en colère et ses MV aussi : ils attaquent la deuxième MT avec une grosse cage plein centre. Mais une grosse !!!
Knut est en colère. Son tacleux aussi. Il cogne, cogne. Et il pète notre nantaise, la célébrissime Lulu, Lanceuse blodgeuse de son état : Epaule fracassée aussi ! Panique, Urgence, on appelle l’Apo qui fait tun boulot extraordinaire : elle a pas compris le principe et reproduit exactement la même blessure !!! -1 en Force. Fallait le faire… Lulu tu vas nous manquer, snif…
Puis Coach Knut esquinte sévère (-1 AG) une blitzeuse.
Mais la Grosse cage est attaquée par les Amazones. A base de Blitz à un dé, de relances et de Push Push, elles arrivent à péter le truc et à faire tomber la goule.
Récupérage de ballon dans un style très Amazonesque à base d’esquive et fonçage pour un 2nd TD tour 6.
Du classique en fait : les MV cognent, les Amazones esquivent.
Et quand les Amazones esquivent sans (trop) se gaufrer, ça passe !
Mais le bilan est lourd : 3 joueuses défoncées (2 -1F et une -1AG) et une néo bloqueuse out pour le prochain match.
C’est BloodBowl…
Le prochain match, c’est plaisir : Nakh qu’on a pas vu depuis longtemps, c’est cool. Des Elfes, dans ce monde de brutes, ca change. L’équipe est amochée mais on s’en pete : la sacoche est pleinde bombinettes. Et on jouera pour ptet aller en PO. C’est BloodBowl !
Merci Knut pour la bière et cette rencontre bien sympa. A la revoyure en Lu !

1 « J'aime »

Champion mon frère.

Record du plus grand nombre de TD marqué en une Saison Heinrich et Petit Gars : 33 TD.
J’en suis a 31 Td marqué. Encore 2 pour l’egaliser. 3 pour le battre.
Atteignable.

Record du plus petit nombre de Td encaissé en 11 matchs, Acryosis : 3.
Si on n’en prends pas en J11, on l’égalise.

Ça serait marrant d’avoir les 2 la même saison :slight_smile:

#jemetouchelanouille

Et en plus, tu utilises des expressions parisiennes :stuck_out_tongue_winking_eye:

2-0 pour Griff Oberwald vs @Benoch

On compte sur @MichelDerp pour m’aider à atteindre les play off !

1 « J'aime »

Match hier soir au @Croco Bowl !

Mon adversaire joue Snotlings et moi Nains. Un super match up pour moi dites donc. Mais je ne me laisse pas m’endormir: je sais que Minus lorsque les étoiles s’alignent il peut nous arriver des bricoles! Qui plus est, le florilège de coups vicieux du vil reptile annonce le ton: Morg, Glart, 2 pots de vin, des rookies déchainés, et des sulfureux tambours Waagh. De mon côté, une floppée de nains opiniâtres déterminés à distribuer de la mandale artisanale.

Croco gagne le toss et décide de partir à l’offensive. Deux snotlings envahissent le terrain. Les trolls s’énervent et dans l’agitation seront responsable d’une ribambelle de turnovers côté peaux-vertes: 4 en 5 tours! De mon côté, j’en profite pour coller les minus avec mes tacleux et cogner tant que les snotlings ne s’éparpillent pas partout dans arrière champ. Je tape mou, et les chaussettes pleuvent. Mais cela suffit à faire choir le porteur de balle. Morg attrape la balle au vol, mais se fait coucher sur le blocage 1D du tueur de troll revanchard. La suite n’est que logique compte tenu de la déchate de mon adversaire: touchdown en contre tour 5.

À la reprise, les snotlings sont un peu plus énervés et comptent bien profiter des bras de Morg pour s’envoler vers la victoire. Je n’arrive pas à imposer de zones de tacles sur Morg, et me rattrape sur une ligne de fond de cour à peu près bien placée pour empêcher l’éventuel snot de s’échapper. Finalement, la déviation du snot en l’air sera à mon avantage, l’empêchant définitivement de scorer.

En seconde période, je décide de jouer la victoire en conservant la balle tout en apportant quelques menaces pour tenter un 2-0 si tout se passe bien. Les bombes me causent beaucoup de soucis avec une séquence volley ball qui se terminera par mes deux coureurs - dont le porteur, au sol. Les snotlings ont un peu plus de réussites avec deux nains KOs, mais l’attrition joue en ma faveur. La rencontre s’achève avec l’impossibilité de scorer des deux côtés du terrains.

Victoire 1-0

Merci @Croco pour l’accueil, j’espère que je t’ai proposé du chambrage de qualité :smiley: Au plaisir de se croiser sur ou en dehors du pitch!!

2 « J'aime »

Résumé de la J10 face à Tree

Merci @Croco pour l’accueil et @Mr.Tree de s’être gentiment laissé ouvrir :grin:

1 « J'aime »

10 matchs 10 victoires. N’en jetez plus! Clap clap. Respect!

J’attends la 11ème, la meilleure attaque et la meilleure défense (ex-eaquo) pour l’applaudir (puis me moquer de lui et son élimination en quart)

1 « J'aime »

Victoire des Bonnainbecs contre los Bandidos del Kiki 2-1.
Match sympa avec Une momie formidable « Juju » qui a bouffé 5 relances à son équipe sur blocage dont 1 à 3D.
Magnifique!
Merci pour l’accueil.

1 « J'aime »

Victoire 3-0 sur les nains du chaos. Le troll part en tournée publicitaire, il est temps de rompre le contrat avec ce sponsor ;-).

@Commis_BN : Bonjour Messieurs.
J’ai a nouveau perdu 25kPo en erreur couteuse.
J’avais 175kPo au départ et j’ai tiré un 1 (chattard).
Ne faites rien, c’est juste que si je suis qualifié en PO, je rajouterai 25kPo de gains.

1 « J'aime »