[S13] Règlement championnat BN

Encore une question?

Les sponsors majeurs se gagnent sur 20 ou sur 25?

La question paraît peut-être bête mais apparemment il y aurait eu un changement en cours de saison ou je ne sais quoi?

merci d’avance de vos réponses.

Ils se font sur 20 comme les autres sponsors. On était resté par habitude sur le système BB16 mais le 25 a disparu. C’est clairement écrit comme ça, même dans la version française! Donc pas de changement en cours d’année, c’est juste qu’on s’était collectivement gaufrés… :sweat_smile:

et il y a une erreur sur la feuille de match aussi je crois

Hello, trois points de règles à vous soumettre suite à mon match conter Mr Tree hier:

  1. J’ai omis de mettre à jour ma feuille d’équipe suite à la J8 pour un de mes joueurs qui devait rater le match de J9 pour cause de blessure. Mais j’avais fait les jets à la fin de ma J8 devant mon adversaire et je tiens à respecter ce que j’ai fait (même si le résultat est très bof! = Frappe précise). Est-ce que les comis m’autorisent à mettre à jour suite à J9 au lieu de J8 vu qu’il était absent de la J9 anyway?
  2. A la fin de mon match de J9, j’obtiens un sponsor ponctuel qui me rapporte quelques piécettes, mais je rate mon jet de tournée pormotionnelle et un de mes joueurs doit manquer le prochain match. Ca tombe sur un joueur (pour ne rien cacher ma Furie #4 -1 Ar + Pro) que j’envisageais de licencier suite à mon match avant la J10. Cela pose-t-il un problème quelconque?
  3. pour Mr Tree, cette fois, idem avec son sposor permanent cette fois => nouveau « 1 » qui contraint un de ses joueurs à rater le prochain match (J10). Ca tombe sur un joueur qui ne jouait déjà pas la J9 pour cause de blessure (ou tournée promotionnelle je ne sais pas). Est-ce un problème? Pour moi non, mais Mr Tree pensait que cela n’était pas possible…
    Merci pour vos retours.
    Teferi

Salut @Teferi j’ai la réponse à nos questions (ou presque):

  1. la demande est déjà faite, les commis devraient gérer ça
  2. J’ai mis ta Furie n°4 en RPM via le système de blessure du site, c’est ce qu’on fait habituellement. Après si tu veux la licencier avant sa tournée promo, là effectivement il faut une réponse des @Commis_BN
  3. J’ai eu une réponse d’Harti: mon n°10 enchaîne 2 tournées promo, les commis doivent régulariser ça sur ma FDE car je ne pouvais pas le mettre directement en RPM (il n’apparaissait pas dans la liste de joueur sur la liste du site, puisqu’il ratait déjà le match).